sinon pour kyogre je crois que tu dois avoir ton pokemon du départ avec toi et ton partenaire et je pense que tu pourra le recruter
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:24:30
non que groudon et les oiseaux comme legendaire
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:25:09
le partenaire aussi???
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:26:15
je sais pas mais moi j´avais le partenaire a chaque fois
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:27:39
tu es la ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:27:58
oui
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:28:59
ok
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:29:20
tu en est ou a pokemon ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:29:43
c est quoi ton equipe???
tereurfoot
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:29:46
ou son les parantheses pour les codes
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:30:08
a tour bonheur
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:30:49
desole y a pas de paranthese
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:31:02
moi c´est skitty niveau 31 et carapuce niveau 31 ou 32 mais la j´utilise kyogre pour le faire monter de niveau je suis pas trés forte avant j´étais au niveau 50
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:31:35
et toi c´est koi ton équipe ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:31:59
je vois c est ca
(m) et (f) cela veut dire FEMELLE ET MALE
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:33:06
dracaufeu n 76 tortank n 76 elektek n66
tereurfoot
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:33:18
pk dans les codes de trucs et astuces y en a des parantheses
tereurfoot
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:34:04
mici
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:35:14
(m) veut dire MALE ils mettent entre paranthese pour pas confondre m et male(m) sinon y a pas de paranthese