t´a oh-oh avec toi ou pas ? tu as qui comme légendaires ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:54:49
groudon et les oiseaux
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:54:56
la je suis au grade bronze avant j´étais a celui de platine ET toi ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:55:46
diamant pourtant j ai eu le jeu y a 3 semaines
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:56:17
mais comment on a la zone des oiseaux parce que moi avant je regardai chez grodoudou mais il l´avait pas ? faut toutes les achetés non ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:56:40
il me reste plus que un petit 2000 points et je suis LUCARIO
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:57:50
comment tu as eu groudon ? moi j´ai kyogre mais tu l´a pas et moi je n´ai pas groudon mais toi tu l´a ? et il a quel niveau ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:57:59
pour les legendaires on a automatiquement sauf pour les chiens
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:59:10
j ai essaye 7 fois avec ruban ami et il est venu
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:00:40
moi j´avais essayé de retourner voir elector mais ca a pas marché et j´étais toute seule
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:00:54
niveau 37
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:01:13
Pour avoir groudon faut le rebattre une 2 éme fois ?
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:03:16
tu es la ?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:03:29
n oublie pas que les sauvegardes c est pas pour rien!!!!pour groudon je l ai pas eu puis j ai etein puis j ai monte 2 etages pour le rebattre. alors refait pas le donjon en entier
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:04:24
du premier coup c est impossible
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:08:09
tu es la?
electrique14
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:15:13
y a quelqu un????
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:15:42
oui désolée
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:16:51
j´ai fait l´étage rayquaza en un seule coup mais je l´ai pas battue en un seule coup
carapucelou
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:17:22
mais ca doit être plus facile qu´avant pour groudon non ?