ces des copieurs !
je vais me coucher et aller flozili,tu vas gagner !( je crois!)
bah nn, car ce topic a eté créer le 29 et le miens le 27
donc les copieur c vous!
mais c pas grave je m´en fiche au contraire
moi
allez sur mon site
http://pokemon-elevage.exe.exchangesboard.com/index.htm
je vais gagner puique j ai encore un point hihi
nn c moi ki vais gagner je vé essyer de revenir vers 2 h du mat
allez faire un tour sur mon topic svp, c´est le meme principe que sur celui-la:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1009274-1-0-1-0-0.htm
+3 pts pour me
Bonjour!
salut
1 ershadow_samus:4.62ememarniére :4.53emeflozili :4.1
re!!!!!!!
le grand gagnant est légende !le 2 eme est :shadow_samusle 3 eme est :marniéredsl pour le reste ,les cado plus tard !
le grand gagnant c pas legende et le concours c´est pas encore terminer
re rester encore pour voir mon topic que je suis en train de faire svp c est important pour moi et roket svp
salut tu peux lire mon topic il s adresse a tous les forumeurs et forumeuse lis le stpc est extremement important pour moi et roket