et moi aussi mais j´ai pas envie de m´embrouiller avec un autre boulet aujourd´hui
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:22:18
qui veux m´aidé a préparé un site pour un élevage de pokemon inscrivez-vos noms s´il vous plait besoin de 6 personnes a qui je pourais faire confiance - - - - - - http://pokemon-elevage.exchangesboard.com
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:23:06
c´est qui le nouveau boulet
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:23:20
1 er flozili:0.6 thelegend2:0.6 pikachu2:0.6 2 eme shadow_samus:0.1 mat????:0.1
c´est moi le boulet ?
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:24:24
le nouveau toi on le savait depuis longtemps lol
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:25:34
enfoirée !! !!!!! ton site,jepeux pas répondre !! !!!!