ok
dsl .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9215060-1-0-1-0-0.htm
...
je peux pas mais jew peux lui créer un moi meme et tu change le mot de passe quand je te le donne
c´est bon,shot,je vai jamais autrepart q´ici et le blabla-de 15 ans alors, !
hey lugia c´est quoi tu veux comme nom sur mon site
bah oui fais ca mais donne lui le mot de passe.
c bon j ai 1 points
legend t a pas de points parce que tu l a envoyé 4 secondes trop tot
et bah maintenant j´en ai un!!!!!!!!!!
1 er:flozili=1.62 eme:thelegend2=0.6shadow_samous=0.6pika=0.63 eme:mchin=0.54 ememat????=0.1
Lugia c´est quoi ton msn je veux pas que quelqu´un est ton mot de passe que tu pourras changé
j´en ai un maintenant!!!!!!!!j´ai dit!!!!
1 er :thelegend2:1.6flozili=1.6.....
dans un instant je vais voir friends
et 0.5 point jai battu pikachu
j´ai pas msn !
eh lugia pk legend il a plus que moi?
http://pokemon-elevage.exchangesboard.com/profile.forum?mode=editprofile