CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pokéconcours n'1 ! l'obscure nuit !

lugia1422
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:20:53

passe le lien,je regarderé .

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:22:17

pour l´épisode combien

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:22:26

ouai pas mal hein et toi combien?j ai pas vu encore et pourtant on a commencé en même temps le même jour et je voudrais savoir tu nous donnes un point par message ou toutes les heures???

lugia1422
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:23:36

dsl,c´est toute les h,sinon,c´est trop simple
et,svp,l´épisode 1;

flozili
flozili
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:25:13

si la team gratis serait encore la elle aurait pu battre encore plus de record :fier:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:25:19

ah ok!!!c´est vrai!sinon c´est trop simple!

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:21

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto-35%2Bvf/video/xh0e1_naruto-01-vf

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto-35%2Bvf/video/xaslg_naruto-002-vf-je-mappelle-konohamar

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto-35%2Bvf/video/xhb4n_naruto-03-vf

flozili
flozili
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:52

ben oui c toutes les h :honte: legend

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:27:54

c´est les trois premier épisode j´ai presque tout les épisodes en lien de 1 à 100 la fin de semaine prochain je passe a la suite

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:33:49

tout le monde regarde naruto ou quoi

lugia1422
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:35:45

non,mais je conaissais.
t´a pas full métal alchemist ?

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:37:35

attend je vais regardé

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:38:51

ouai full métal alchemist c´est trop bien!!!

marniere
marniere
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:39:07

par contre vire les canadiens parce que pour eux c´est facile ya le decalage horaires, g fait le me topic que toi et tout ceux qui se sont pointés a 6h du mat c´etait des canadiens!

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:40:18

http://www.dailymotion.com/visited/search/full%2Bm%C3%A9tal%2Balchemist/video/x8v44_full-metal-alchemist-1-ed

http://www.dailymotion.com/visited/search/full%2Bm%C3%A9tal%2Balchemist/video/x8pyu_full-metal-alchemist-2-op

http://www.dailymotion.com/visited/search/full%2Bm%C3%A9tal%2Balchemist/video/x8vmf_full-metal-alchemist-3-ed

http://www.dailymotion.com/visited/search/full%2Bm%C3%A9tal%2Balchemist/video/x8w9z_full-metal-alchemist-4-op

Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:41:28

ouais mais on va pas resté on a école personne ne le sait ou quoi

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:45:05

si je le sais que tu as école mais c´est que des génériques que t´as mis!

lugia1422
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:46:54

mercredi t´as école ?
samedi aussi ?
et puis dimanche ?
et oui,je vais virais les canadien !
et :merci: pour les video !

lugia1422
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:48:53
Shadow_Samus
Shadow_Samus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:52:13

dsl mais je sais pas c´est quoi ca fac je trouve pas

La vidéo du moment