1 ertout les autre + shadow2emeles méme
moi je veux bien t´aider!!!!!!!!
-Thelegend2-----
c´est pas le boulet !! !!
j´arrive pas à répondre c´est où la réponse y a pas marquer réponse!
ça me met vous ne pouvez pas répondre aux sujets sur ce forum!
non c´est bon j´avais oublié de me connecter!
1 er :thelegend2=0.6flozili=0.6shadow=0.6pika=0.62 eme:marniére=0.53ememat????=0.1
ton site,j´arrive pas a me connecter !! !!
moi ossi ils me mettent interdit et vous?
plus que 14 min
moi j arrive!tu t´es inscris tu à activer ton compte?
l´activer ?
vous êtes pas forts!!lol!!!!!moi j´y arrive ou autrement il l´a mis sur un autre topic qu il a créer
c´est bon hein !
ouais tu vas sur ton msn et tu vas dans tes messages et tu active ton compte sur le message qui t,a été envoyé
quand tu t´es enregistrer tu vas dans ta messagerie et normalement tu as un mail et tu cliques sur le deuxième lien et tu l´a activé!
le projet est détourné vers petite annonce
il n´y avait pas le lien !mais il était écris et j´ai éffacée le mail !
shadow_samus renvoie lui le mail!!!!!