coucou jvien d minscrire ;)
bah alors, ya plus persone
g rien dit
dit j ai ete dans l autre forumposer un invite a me sauver si sa interesse qlq merciet si nn tout lemonde va bien ??
.
pourquoi tu le continues pas?
car il est finie !
----------------topic fermé-----------
et c ki ki a gagner??
mince,j´aurai pu gagné des points si je ne serai pas venu trop tard !