CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
09 juillet 2008 à 20:34:24

THC92 pour te répondre :
C'est très simple, les Gris acceptent de livrer aux humains certaines technologies, il y en a eu deux je crois ( tu peux faire une recherche sur google sur les Gris, les deux noms y sont le plus souvent) en contre-partie nous leur permettons de se cacher sur notre planète et de mener diverses expériences sur nos pauvres congénères...

P.S : N'oubliez pas mes deux vidéos au-dessus

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
09 juillet 2008 à 20:44:22

Une autre petite question:
Si tu affirmes que les Short Greys existent et crois je suis tout à fait d'accord, que pensent-tu des Nordiques ou Blonds.
La race extra-terrestre ennemie des Gris, ils ressemblent aux humains sauf qu'ils sont bien plus grand ?
Penses-tu qu'il s'agisse en fait des Annunaki de Nibiru en réalité ?

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:02:14

ultimate la dernière vidéo m'a calmé je n'y croyais pas trop pour 2012, mais là! sa calme^^ j'espère que sa n'arrivera pas! et qu'il n'y est plus personne sur terre lol :noel:

Thor-22
Thor-22
Niveau 2
09 juillet 2008 à 21:36:10

J'avou ca fou bien les boules

Thor-22
Thor-22
Niveau 2
09 juillet 2008 à 21:49:00

le site de la video il existe vraiment en plus

xeno64
xeno64
Niveau 9
09 juillet 2008 à 23:28:04

http://ufo.the-foundationn.fr/UFOmotion/index-fran.html
bon visionage!!!
amis terriens!!!

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 23:45:13

En plus la nuit dernière j'ai fait un rêve étrange, genre j'était sur des hauteurs, il fesait beau, c'était au bord de la mer pourtent je voyait ma maison, il se passait des choses bisart dans le ciel et mêem sur tèrre, il y avait des sorte de chien immensse qui bouffait des gens en dessous de moi, mais j'était en sécurité je n'avait pas peur parceque la montée des eaux ne pouvait pas m'atteindre sur ma montagne, pourtent j'avait pas l'impression que l'eau montait :ouch2: rêve plutot étrange qui ne m'as pas réellement dérangé malgré son atmosphère étrange.

chevs34
chevs34
Niveau 2
09 juillet 2008 à 23:55:20

THC92 , oui je sais que la lumière met un certain temps à arriver et bien entendu quand je dit qu'ils doivent être assez avancé technologiquement pour faire un long voyage , il va de soit qu'ils sont censé connaître cette lois .
Après pour ce qui est des témoignages etc je n'y croit pas . C'est juste LE SUJET qui était en vogue à cette époque alors les gens voient des choses partout en quête de célébrité ou reconnaissance je ne sais pas trop quoi ..
Prenons un sujet qui a fait parler un peu avant , le terrorisme et là des militaires partout , des gens qui voient des sacs posés partout etc .. Et à l'heure actuelle , c'est le réchauffement de la planète alors on parle de la fonte des glaciers etc ...
Après ce qui est vidéos , photos c'est naze . La NASA n'est pas capable de montrer un cliché de Mars sans modifications pour la rendre plus jolie et curieuse alors que les gens veulent juste vraiment voir à quoi ça ressemble pour de vrais . Et je ne pense pas qu'une photo de Mars sans retouche soit dangereuse . TOUT EST MANIPULER , alors imagine les conneries racontées dans des vidéos/documentaires pour qui eux leur but est d'attiser ta curiosité et regarder/acheter leur film .

clink14
clink14
Niveau 5
10 juillet 2008 à 00:08:10

vous regardez trop les films les gens sa fait pitier ...

TxO
TxO
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:21:46

euuuuh :rire: :rire2:

excusez moi . :)

Alors comme ça y'en as qui croient encore aux extraterrestres ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
10 juillet 2008 à 01:26:13

Si des extrattérrestres très évolué au point de pouvoir venir chez nous pour nous rendre visite, c'est qu-il on des sciècles voir plusieur millénaire d'avance sur nous.
Mais nous ne pouvons pas établire le temps au dela de notre système solair, notre calendrier annuel est en fonction de l'écoulement du temps local, le temps de rotation de la tèrre autour du soleil, au dela à quel échel pourait t'on établir une base pour l'écoulement du temps ?
Forcément des gens qui ne pensse et ne vive que dans la compréhenssion de l'écoulement du temps soleir grace à leur calendrier acheter tout fait, ne peuvent même pas concevoir ce que peut être le temps au dela du Système soleir, et ne peuvent donc pas concevoir correctement comme une vie a pu se développer ailleur.

xeno64
xeno64
Niveau 9
10 juillet 2008 à 09:48:35

bande d'ignorant!!!!!alors les spectiques aller dansé la Techtonique!!!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juillet 2008 à 10:10:26
  1. Ultimate_Goku
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 20:28:23
  3. Voici un dossier et un montage assez bien réalisé parlant du fameux peuples summériens et des Annunaki, les habitants de Nibiru, la 10ème planète que la plupart des astronomes confirment

La dixième planète, qui est en fait la neuvième puisque Pluton a été reléguée au rang de planétoïde, n'est qu'un caillou froid dans la ceinture de Kuiper et deux fois moins grosse que notre Lune, on risque pas d'y trouver de la vie étant donné l'hostilité du milieu.

1. HerbForMyWine
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 01:26:13r
  3. Mais nous ne pouvons pas établire le temps au dela de notre système solair, notre calendrier annuel est en fonction de l'écoulement du temps local, le temps de rotation de la tèrre autour du soleil, au dela à quel échel pourait t'on établir une base pour l'écoulement du temps ?

C'est à cela que sert la théorie de la relativité (sans laquelle nos GPS ne fonctionneraient pas et nos sondes se perdraient dans l'espace) :-)))
Pour plus de précisions sur le temps et sa relativité, ce documentaire est très sympa et pas très long (une petite demi-heure):

Partie 1/2: http://www.dailymotion.com/relevance/search/einstein%2Bhorloge/video/x3wpyl_einstein-le-mystere-de-lhorloge-12_tech
Partie 2/2: http://www.dailymotion.com/relevance/search/einstein%2Bhorloge/video/x3wrkk_einstein-le-mystere-de-lhorloge-22_tech

321987
321987
Niveau 5
10 juillet 2008 à 12:02:13

:up:

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
10 juillet 2008 à 12:05:51

Guebish :
Excuse-moi si je me trompe mais en effet il serait possible que je manque d'info mais Pluton n'est pas la 10ème planète, au contraire elle aurait été un simple satellite de Nibiru.
Je te conseille de visiter différents sites tels que celui-ci :

http://secretebase.free.f.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juillet 2008 à 12:16:16

Pluton était la 9ème, elle n'est plus considérée comme une planète car trop petite.
Sedna est la 10ème, et donc vraie 9ème, et elle est deux fois moins grosse que la lune et située dans la ceinture de Kuiper (un immense amas de cailloux plus ou moins gros qui entourent notre système solaire).
Nibiru n'existe pas et ne peut pas exister telle que décrite.

Je connais les sites comme "secretebase" (je rappelle que j'étais modérateur sur un forum d'ufologie très fréquenté), et personnellement je te déconseille d'y accorder le moindre crédit. Tout y est mélangé et simplifié, au point qu'on ne peut y discerner le vrai du faux sans avoir certaines notions d'histoire, d'astrophysique ou autres.

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
10 juillet 2008 à 12:37:39

Ah Guebish là tu m'intéresses :
Dis-moi ce que tu penses ou sais(et que tu confirmes) des Gris, de 2012 et des Annunaki ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juillet 2008 à 13:50:20

2012 :d) En gros: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1203222-7-0-1-0-les-cranes-de-cristal.htm#message_1204010 (cf. avant-dernier paragraphe)

Les gris :d) c'est la représentation la plus populaire des extra-terrestres, et il semblerait que ce soit un héritage culturel des films de science-fiction des années 50. Pour l'instant je ne m'intéresse plus trop aux races potentielles, puisqu'on ne peut rien dire tant qu'on n'en aura pas sous la main, même si à une époque j'ai fait plein de théories à leur sujet (c'était bien avant d'approfondir mes connaissances en sciences en général :-) ).

Les annunakis :d) les sumériens avaient de nombreux mythes. Ils inventaient des tas d'histoires qui leurs servaient de paraboles, afin d'inculquer des valeurs morales ou religieuses; Sumer est encore considérée aujourd'hui comme la première civilisation urbaine, c'était un bon moyen de l'organiser. D'ailleurs, beaucoup de mythes sumériens ont inspiré la bible (ex: le déluge). Je pense que les annunakis ont inspiré les nephilims de la bible et qu'il ne faut y voir qu'une histoire inventée de toutes pièces.

Je crois fortement, comme la grande majorité de nos scientifiques, à la vie extra-terrestre et que l'univers a connu et connaitra de nombreuses civilisations, mais pour l'instant j'ai de sérieux doutes, tout comme eux, sur la possibilité d'un contact, physique ou pas.

TxO
TxO
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:42:41

c'est quoi des gris ?

Mickael jackson ? :hap:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:00:09

Here come the Men in Black (Men in Blaaaaack)
They won't let you remember
Uh uh, uh uh, now

La vidéo du moment