CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THC92
THC92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:22:29

Je cite :

Mais néanmoins j'aimerais avoir ton avis, la vie après la mort et le fait que la mort ne soit pas la fin de tout se rapproche donc beaucoup plus du spirituel et religieux.

Biensur ! les expériences de mort imminente touche surtout les personnes ayant un chemin spirituelle. Je ne me suis pas interessé sur ce sujet par hasard. C'est mon envie de connaitre la vérité qui a pousser ma recherche. Il est indéniable que cela touche aussi la religion. Pour moi la question serait plutot, qu'est ce que la religion ? Croire en un livre ? Croire en Dieu ? Croire en la vie après la mort ? Pour moi, la religion est un support spirituelle. Prenons l'exemple de la religion musulmane. Les 5 prières sont en réalité un moment de détente qui permet a l'homme de penser a ses actes et a leurs conscéquences. C'est un himmam de la mosquée de Paris qui me l'a dit. A la base, ce sont des philosophes qui ont créer les religions, afin de créer l'ordre et le respect. Concernant la vie après la mort. Rien que mon père a deux amis ayant vécu une EMI. Ils ont vue leurs corps depuis l'extérieur. L'un de a failli mourir d'une grave maladie attrapé en Inde. Il est sortis de son corps, a traversé les murs et a vu les gens qui vivait normalement dans la rue. Comment nier un tel témoignage ? Imagine ton corps allongé, regarde le depuis l'extérieur. Que vois tu ? Un steak ! Un steak très organisé. Chaque cellule de ton corps a un but. Aucune cellule ne vient faire barrage a une autre. C'est l'organisation de la vie. Et cette organisation est pour moi Dieu. Cette volonté de suivre un chemin. Que ce soit celui des lois de l'univers, de la spiritualité ou encore de la vie. Tout n'est qu'organisation. Cette organisation nous dépasse de loin. je m'écarte encore du suejt desoler... En gros, il est indéniable que les EMI touche la spiritualité et la religion. Mais les faits sont la, croyant ou pas. Et il faut les analysé afin de trouver une logique a tous ces évènements. C'est la qu'intervient la sciences.

Je cite :
Je ne vois pas vraiment un rapport avec les Sciences et donc les athés auraient tort de renier la divinité ou est-ce que cela touche à tous les humains quel que soit leur philosophie de vie ? ( donc paradis/enfer serait du n'importe quoi, je me demande alors ce qu'il y a après...)

Etre athées ne veut pas dire ne pas croire. Et puis, pourquoi aurait il tord ? Je ne comprends pas. Je nie la réalité d'un dieu tout puissant ayant fait l'homme a son image. Du moins, telle que c'est écrit dans les livre. Mais il nous a pourtant permis de devenir humain, en créant encore une fois l'organisation ! Toutes formes de vie évolue selon ses besoins. La sol nageait comme les autres poisson avant de se cacjer sur le sable. Sont oeil en est la preuve, il a changé de coté ! j'y vois conscience, pourtant, sont cerveau est minuscule, alors comment a t'elle pu comprendre qu'il fallait changer son code génétique ? Grace a la force de vie. Nous sommes une étincelle de l'image de Dieu, comme les galaxies ou les systèmes solaires. Pour répondre a ta question, OUI ! Qu'elle que soit la religion, le mode de vie, la culutre etc etc, c'est toujours les mêmes témoignages. Les athées n'ont pas tord. Ils ont simplement suivis un chemin qui ne les a pas mener vers une conscience de Dieu. Et puis comment croire en un Dieu l'orsque l'on voit le bordel sur la planète ?

Ne te concentre pas sur la croyance mais sur les faits. Comme pour les OVNI, ilne faut rien croire, mais savoir tout envisager. Le dénis est le plus prévisibles des instinc humain.

Pour finir, je te donne le lien du compte dailymotion de NDE-EMI, qui regroupe un certains nombres de documentaires a ce sujet. A toi de voir si tu veut te faire ton opinion a la force de ta pensé, ou rester dans la croyance....

http://www.dailymotion.com/nde-emi

THC92
THC92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:39:42

Pas de retour ? vous etes sur le liens ?

Daiy
Daiy
Niveau 5
19 juillet 2008 à 13:43:54

J'ai tapé "EMI NDE" sur dailymotion est suis j'ai regardé la premiere vidéo d'environ 11 minutes, je ne sais pas si c'est celle que tu as envoyé THC92, mais j'avoue que ce que j'ai vu ma donné quelques frissons et a renforcé ma croyance d'une autre réalité, après la mort.

Ce que tu dis aussi me rappelle un livre où un jeune Berger rencontre les signes du destins, et l'on parle beaucoup dedans du fait que toutes les choses ont véritablement et sont toutes reliées à un seul but.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
19 juillet 2008 à 14:44:01

Ah content de voir qu-on s'intéresse au même chose THC, sa fait aussi un moment que je m'intéresse au EMI.

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 15:15:57

C'est clair, les vidéos sont très impressionnantes mais assez énervantes dans le sens où maintenant je me pose trop de questions :-d (qui de plus resteront sans réponse...)

chey47
chey47
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:18:57

peut être que les ovni existe mais ils ont jamais venu chez nous ! ! ! avec leur secoupe volante ! !!

C'est L'Amérique ! ! ! qui est entrain de tester des ENGINS DE GUERRE SUPER Sophistiqué ! ! ! pour prendre le contrôle du monde ! !

baboush40
baboush40
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:30:50

Je viens de lire tt ce que vous avez écris sur les EMI et c'est vraiment très intéressant et assez flippant en meme temps^^

Je vais de ce pas regarder les vidéos de Dailymotion :ok:

Naleymo
Naleymo
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:20:07

Mais n'impooooooorte quoi.. Et alors, ils nous observent?? Et avec les 10000 satellites dans l'espace, y'en a pas un qu'a une preuve implacable? Alala vas y reste dans tes S.F. à deux balles ici c'est la terre. Les E.T. ça existe surement, mais ça fait 65M d'année que la terre existe, s'ils pouvaient arriver jusqu'à nous, on serait pouilledé ou on le saurait vraiment depuis longtemps. Là on a que des images bidons, des rapports bidons, et des témoignages aussi bidons que ce que tu penses!

chey47
chey47
Niveau 7
19 juillet 2008 à 18:29:30

http://youtube.com/watch?v=zAtfLkyl-zs :question:

après avoir regarder ce documentaire je commence a croire qu'il existent ! HMMM

PampersActivFit
PampersActivFit
Niveau 8
19 juillet 2008 à 18:36:53

http://fr.youtube.com/watch?v=rNOj1mZjplA

incroyable !

DGK
DGK
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:42:46

Mdr le gars i nous sort du stunt

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
19 juillet 2008 à 19:58:41

Je n'ai qu'une chose a dire : n'ayez pas peur de la mort, craignez l'experience de la vie.
Y a t il quelque chose apres la mort? Oui? Non? Si oui que du bonus, si non, alors il faut profiter de la vie.
Dans tous les cas, vivez!!!

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:18:56

depuis que je suis sur le forum de gta IV(et dieu seul sait combien ca fait longtemps)j'ai souvent vu ce topic se faire upper et croyer moi,j'en ai vu des topic debile mais alors CELUI-LA,c'est d'une connerie,putain.

je voulais donner mon avis parce que j'en ai marre qu'il se fasse upper et qu'il revienne en 1ere page,car ce topis il a quoi ,3 ans

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:21:09

je me suis tromper,j'ai dit 3 ans au-lieu de 3 mois(ce qui est quand meme long)

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 20:59:41

Non mais vraiment on vous demande pas de venir, prenez nous pour des imbéciles et tout ce que vous voulez mais vous vous enfermez vous même dans l'ignorance en vous limitant à vos connaissances grotesques...

Juste pour toi spider-heroe :
:up:

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
19 juillet 2008 à 21:00:32

Clair !

Klax23
Klax23
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:49:43

Altair007
Altair007
Niveau 8
20 juillet 2008 à 00:04:23

Et encore un :up:

Bien répondu Xbox360_Loverz, ce sujet est plus qu'intéressant et de plus en plus de gens commence a s'y intéresser et ce grâce à tout ceux qui commence à en parler librement, avant peux de personne en parlaient par peur du ridicule, maintenant les gens comme spider-heroe on peur de çà ou ont un esprit trop étroit pour voir que les Ovni sont plus qu'une croyance, c'est une réalité, et ce sont ces gens qui en agissant comme spider-heroe sont ridicules !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 juillet 2008 à 00:05:06

On attend toujours ton avis de chiotte, spider craquette...

Parcequ'en attendant, sous ses airs de topic surnaturel, on est parti dans bien des discutions interessantes, des tas de sujets importants, dont on ne devrait jamais cesser de disserter...
Mais bon quand on a un cerveau d'araignée... A quoi bon disserter? :(

xeno64
xeno64
Niveau 9
20 juillet 2008 à 13:23:55

na!

La vidéo du moment