CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juillet 2008 à 18:01:11

Dieu et les extraterrestres ne sont pas incompatibles :o))
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20080513.FAP3554/croire_aux_extraterrestres_et_en_dieu_en_meme_temps_ces.html

Bellic-Sam
Bellic-Sam
Niveau 1
16 juillet 2008 à 19:39:27

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
16 juillet 2008 à 20:38:12

Grey_Fox ton scénario de télé est très connu...Voilà l'Histoire ^^ :
Il y a près de 400 00 ans, les Annunakis, habitants de Nibiru, débarquèrent sur Terre pour exploiter nos ressources car leur planète a été complétement vidé.Après des centaines d'années de travaux, beaucoup se sont révoltés : "Le travail est trop dur..."disaient-ils.Pour se faciliter la tâche, ils décidèrent de créer une race qui leur serviraient d'esclaves.Ainsi ils insérèrent dans une femelle primate, du sperme Annanukien.
Et l'Homme fut !

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juillet 2008 à 21:47:50

Plutot flippant comme scénario

FREDCOMBAT
FREDCOMBAT
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:07:31

Tu parle dans le jeux ou dans la vrai vie si c'est dans le jeux sais non Mais si sais dans la vrai vie moi je dis oui sais la Réalité

Et un petit http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf pour ton Topic

Bonne Journée sur JeuxVideo.com :-)

OMFGTA4
OMFGTA4
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:07:51

ovni ? http://fr.youtube.com/watch?v=rNOj1mZjplA :ok:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:19:02

Regardez c'est des déclaration de scientifique :
http://www.ldi5.com/ovni/declar_sci.php

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:54:17

Assez intéressant mais bon es-tu sûr de la fiabilité de ce site ? On sait jamais, les humains ont tant d'imagination :)

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
18 juillet 2008 à 21:15:51

:up:

Allez quoi plus que 64 messages et on atteint les 2000 !

Klax23
Klax23
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:35:10

tkt'

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:27:26

tkt :up:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
19 juillet 2008 à 02:33:24

Faudrait que les éxtratterrestres soit nos prédateur, je pensse que sa serait une très très bonne chose, bénéfique pour la préservation de la vie sur Tèrre, sans éteindre l'espèce humaine pour autent, mais en laissant des millards de mort et laisser quelque millions de survivant sur tout le globe, 2 ou 3 millions pas plus.
Je pensse que ces E.T sont assez développé, intéligent et très conscient de la préservation de la vie pour nous permetre d'arranger notre problème.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
19 juillet 2008 à 02:44:55

Parceque le cas de l'homme prédateur de l'homme sa na pas marché et sa ne marchera jamais plus, Hitler a bien tenté le coup mais il a échoué à environ 5% de son projet ultime, de toute manière c'était trop sadique ce qu-ilse passait dans les camps, il doit y avoir des méthodes plus douce quand même.
Mais alors le fonctionement des sociétés actuels c'est le plus sadique des système, non seulement il détruit la èrre et la nature, mais en plus une minorité qui se prenne pour des surhommes arrivent à manipuler la population mondial comme du bétail, le truc c'est que jute cet minorité de dirigent faut que sa soit les premiers à être annéentis lors d'une apocalypse, cet race d rat ne mérite pas de survivre pour ensuite reprendre le controle de la mase de gens survivant, non il va faloire par la suite se démerder en parfaite armonie avec la nature, c'est pour sa que je dit qu-il faut qu-il reste max 3 millions de gens survivants sur tout le globe et ensuite faire gaf à ne pas pulluler comme des lapins sans prédateur, nous pouront donc à nouveau vivre en parfaite simbiose avec la nature sans être bousculé par des milliards de gens qui construise leur villes désastreuse partout...

Klax23
Klax23
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:14:07

:up:

Daiy
Daiy
Niveau 5
19 juillet 2008 à 09:42:37

Et comme on parle de "paranormal", selon vous, y a-t-il quelque chose après la mort ?

Je sais que ce n'est pas le sujet mais c'est tellement intéressant.

Selon moi, après la mort, notre âme s'en va et il y a possibilité de réincarnation.

J'avais vu un reportage sur un homme pesé avant qu'il meurt, et après. Après sa mort, il avait perdu quelques grammes...
Peut-être qu'il peut y avoir des changements corporels quelconques après une mort, je n'en sais rien, mais ce reportage m'avait assez marqué.

THC92
THC92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:54:15

Je up en vous informant que viens de tomber amoureux ! Daiy, le sujet de la vie après la mort me touche beaucoup ! Pour moi, après mettre renseigner aussi bien auprès de ma famille comme des témoignages de gens inconnus, la mort n'est pas la fin de tout. Si tu veut te renseigner sur le sujet sahce que cela s'appelle des NDE (near death expérience) EMI (expérience de mort imminente) A travers le monde entier des MILLIONS de témoignages parle d'une entité non physique qui s'évacurait du corp une fois ce dernier dans l'incapacité de retenir l'ame qui l'habite. Ce qui me frappe le plus, c'est que quelque soit les croyances, cultures, et environnements, les faits se recoupe toujours. La lumière blanche est plus grande que tout ce qui est imaginable, le temps n'existe plus, il sont tiré vers cette lumière a une vitesse infinis. Certains témoignages reste très troublant car il font états d'élements physique impossible a expliquer. Un cas fait état d'une table d'opération ayant une trace sur sont dessous. Une fois réveiller, le patient parle de son éxpérience au chirugien. Ce dernier lui dit que la trace n'existe pas. Il va vérifié, la trace est la. De nombreux documentaire sont disponible sur dailymotion. Tape EMI NDE. Tu vas réver.

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:03:15

Personnellement je doute très fortement de la vie après la mort,je ne vois pas pourquoi nous serions la seule race "animale" à en avoir une.Mais bon si ça trouve y a un paradis pour tout...
Je pense juste que nous devenons de la nourriture excellente pour les décomposeurs et que c'est là que tout s'achève.
Quant à la lumière blanche dont tu parles, cher THC92,il s'agirait en fait d'une réaction que le cerveau serait capable d'engendrer pour soulager la douleur,... c'est ce que j'ai compris d'un documentaire très récent. Du mois j'espère ne pas raconter de conneries et avoir oublié quelque chose...

THC92
THC92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:11:04

Xbox tu confonds. La lumière existe elle est indéniable. Un jour tu comprendras. Ce que je disait plus haut c'est que jsutement, la théorie de l'hallucination vas a l'encontre de toutes nos connaissance en neurologie. Pour créer une image, un son, une vision, un dialogue, nous avons besoin d'utiliser toutes les parties de notre cerveau. Alors comment quelqu'un dont le cerveau est en train de mourir, ou dans le coma, peut il créer tout ces témoignages de discution ? Les gens disent avoir vue leurs familles leurs dire que ce n'était pas leurs heurs et qu'il fallait retourner en bas ! Ou alors la vision hors de leurs corps ? Les scientifiques de grande puissance comme l'allemagne se pence activement sur ces données afind etrouver une explication. Aujourd'hui, il n'y a aucune explication. Ton dénis, n'est en fait qu'un manque d'information corrolé a une peur de la pensée religieuse, NON ? Je finirai en te disant que les aveugles de naissance ne voit pas dans leurs rêves, il imagine des sons, des sensation de toucher etc etc, pas d'image. Alors comment explique que des aveugles de naissance est VUE ? Impossible.

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:50:43

Exact, je me renseignerai mieux la prochaine fois. Mais néanmoins j'aimerais avoir ton avis, la vie après la mort et le fait que la mort ne soit pas la fin de tout se rapproche donc beaucoup plus du spirituel et religieux.Je ne vois pas vraiment un rapport avec les Sciences et donc les athés auraient tort de renier la divinité ou est-ce que cela touche à tous les humains quel que soit leur philosophie de vie ? ( donc paradis/enfer serait du n'importe quoi, je me demande alors ce qu'il y a après...)

Daiy
Daiy
Niveau 5
19 juillet 2008 à 13:18:29

Oui, exact, le fameux "tunnel" avec la lumière blanche à la fin.
C'est clair qu'il y a plusieurs témoignages assez marquants pour ce qui est du coma.

Je vais citer un exemple assez personnel que m'a raconté ma grand-mère (et je l'a croit, c'est certain) : Une nuit elle s'est réveillé d'un coup, et elle était dans un coin du plafond, en train de regarder son propre corps dormir. Alors je ne sais pas si ce n'était qu'un rêve ou une hallucination mais ça rejoint un peu ce que voient les patients tombés dans le coma.

THC92, je vais regarder ça sur dailymotion.