Une seule nation, c'est à dire le "monde", les terriens, la planète terre, tant qu'il y'aura des revendications de nationalism, de religions et que nous êtres humains ou terriens appelé ça comme vous le voudrez, ne seront pas tous unis alors nous ne représenteront rien pour les E.T.
Bon, premièrement, nous sommes un petit grain de sable dans le Sahara comparé à l'univers, alors si dans ce petit grain de sable faut encore ajouté toute les nations divisées et en + de cela les religions différentes on prouve carrement que nous sommes encore des primates pour "eux" c'est à dire pour les E.T.
Il y'a certain personnage de notre monde d'aujourd'hui qui eux disent que si les êtres humains ne ferait que 1, ce qui devrait tout à fait être logique vu qu'on a tous 2 jambes, 2 bras et qu'on se tien tous debout, on est une race, la race humaine, quand ce jour là arrivera et même avant, il suffit que chaque être humain le veuille à partir de soi même, si nous réussissons à cassé les frontières géographique et national et religieuse qui nous séparent en tant qu'être humain, alors à ce moment là les E.T nous refilerons leurs technologies nouvelle pour un monde meilleur, moin polluant, et aussi une plus grande intelligence.
Si vous regardez bien ce qui se passe dans le monde en ce moment, toute les guerres qui se déroulent etc au jour d'aujourd'hui c'est tout simplement pour l'accomplissement d'un nouvel ordre mondial, le Canada + USA + Mexique, comptent former un seul pays, et leurs monnai s'appellera l'Améro, il y'a déjà l'union Européenne et l'Euro, il y'aura l'union Africaine, l'union Asiatique et ainsi de suite pour chaque continent ...
A la fin, tout les continents fusionneront ensemble et nous seront tous représenté par un seul gouvernement !
Ce n'est pas un rêve ce que je dit, toutes les gouvernements du monde aspirent à cela secrètement.
Si il y'a la guerre en Irak, et peut-être encore dans quelques années en Iran vous direz que c'est pour le pétrole ....
Oui, le pétrole est une bonne farce pour faire croire aux gens que c'est belle et bien pour cela qu'il y'a la guerre au moyen-orient, mais la véritée c'est que les pays du moyen-orient en général sont trop rataché à leur religion, à leur nation, à leur culture et tradition qu'ils ne lâchent sous aucun prétexte, et ça, c'est pas bon pour le nouvel ordre mondial, voilà tout.
Maintenant les peuples du moyen-orient face à la pression militaire et face aux caricatures faite contre leur prophète religieux n'ont aucun autre choix que de celui de s'auto critiquer et de changer leur facon de pensé et qu'ils voyent que les années 1400 - 14em siècle c'est du passé et qu'ils doivent mettre des changements dans leur manière de voir le monde occidentale pour une meilleur entente entre les peuples, voilà tout.
Mais ça prendra 50 ans, 100 ans, mais un jour ou l'autre ils lacheront l'affaire, trop de religion tue la religion, c'est exagéré quoi le moyen-orient.
Séparation de la religion de l'état et après c'est bon quoi, ils peuvent prié ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais un état islamique ça doit pas exister, les gouvernements du monde aspirent tous secrètement au nouvel ordre mondial alors si au passage y'a des petit rebel ben ils leur feront la fête, c'est bien simple.
Ils existent, les E.T existent, sûr et certain, bon sur ce, moi j'ai donné mon avis et ma façon de pensé, bonne amusement.