CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guebish
Guebish
Niveau 27
12 juillet 2008 à 18:46:10

Dans le cadre de l'hypothèse d'engins top secrets, il y a un cas que j'affectionne tout particulièrement, c'est celui de Cash Landrum:
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/CashLandrum/
(lisez tout l'article, ça vaut vraiment le coût!)

Il amène vraiment beaucoup de questions très intéressantes... :-)

xeno64
xeno64
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:48:09

non t'excuse pas!!on debat!!
et la question que te pose est interessant!
il y a des bons bouquins sur la theorie du pourquoi de l'aerodynamisme ainsi que la propulsion!!!

Bwananes
Bwananes
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:50:37

xeno64 as-tu quelques sites à me montrer s'il te plait ? :)

Ça m'intéresse :-)

xeno64
xeno64
Niveau 9
12 juillet 2008 à 19:00:43

je lis plus de livre sur le sujet que de document sur le net...mais cette page est vraiment bien foutu car elle compare les avions moderne au ovni observé et enregistré sur des appareils de mesure telle des radars,sonar,etc
http://www.ovni.ch/~kouros/emhdbo.htm
mais en tapant sur ton pc quelque mots sur ton moteur de recherche tu trouvera se qui t'interreasse!!
sinon un tres bon livre (il y a en a d'autre) sur le sujet!
http://www.amazon.fr/OVNIS-armes-secr%C3%A8tes-am%C3%A9ricaines-Lextraordinaire/dp/2226136169/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1215881597&sr=8-4

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:01:50

THC92 je lolai pour la confrérie galactique c'est juste dans ma tête que j'imagine ce genre de chose pour le fun, même si sa serait fun en fin de compte j'ai rien voulut affirmer c'était juste à prendre au second degré en réponssé à dark-moul.

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
12 juillet 2008 à 21:43:12

:up:

Allez ce qui veulent encore intervenir sur ce sujet, it's now !

chevs34
chevs34
Niveau 2
13 juillet 2008 à 00:49:48

je pense plus important de se focalisé sur la conquête spatiale , aller de l'avant et découvrir/vérifier des choses que d'étudier sur des civilisations anciennes dont le savoir ne peut pas vraiment être certifié .

Sinon pour revenir au reportage sur les pyramides avec une pièce en hauteur .... et donc les égyptiens conaissaient des lois complexes encore inconnues pour nous mais n'étaient pas capable de transmettre ce savoir et d'être au top technologiquement .

c'est louche , pour moi d'après une certaine logique on trouve de plus en plus et comprend de mieux en mieux des forces de la nature et faisant des progrès avec la technologie (app de mesure très précis etc ..) donc pour découvrir une force comme ça , on ne doit pas être encore à construire des maisons en pierre et de la terre désolé .

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 juillet 2008 à 06:37:52

THC: le mec qui fait les stats du forum, est en vacances, donc pas de nouvelles stats avant septembre il me semble :(

txo : J'vais pas dire que t'es un beauf, parceque t'as le droit de defendre bec et ongles que les OVNI n'existent pas, ou plutot sont des cannulars (cf la cigarette)
Cependant, tu te trompes dans ta definition.
Un OVNI, pour moi, ou pour tout autre personne, correspond a un phénomene aerien, que l'on ne s'explique pas.
Pour moi, un engin de l'armée, peut etre un OVNI, jene suis pas dans le secret defense (pour l'armée, c'est un OVI)
OVNI ne s'attache pas qu'a un phénomene extra terrestre, je sais que c'est le gros cliché des soucoupes volantes qui l'emporte, mais comme je l'ai deja dit a maintes reprises, les problemes meteorologiques, les mirages, les engins secrets des armées, tout ça peut etre consideré comme OVNI, et pas seulement ET.

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 07:08:11

Une seule nation, c'est à dire le "monde", les terriens, la planète terre, tant qu'il y'aura des revendications de nationalism, de religions et que nous êtres humains ou terriens appelé ça comme vous le voudrez, ne seront pas tous unis alors nous ne représenteront rien pour les E.T.
Bon, premièrement, nous sommes un petit grain de sable dans le Sahara comparé à l'univers, alors si dans ce petit grain de sable faut encore ajouté toute les nations divisées et en + de cela les religions différentes on prouve carrement que nous sommes encore des primates pour "eux" c'est à dire pour les E.T.
Il y'a certain personnage de notre monde d'aujourd'hui qui eux disent que si les êtres humains ne ferait que 1, ce qui devrait tout à fait être logique vu qu'on a tous 2 jambes, 2 bras et qu'on se tien tous debout, on est une race, la race humaine, quand ce jour là arrivera et même avant, il suffit que chaque être humain le veuille à partir de soi même, si nous réussissons à cassé les frontières géographique et national et religieuse qui nous séparent en tant qu'être humain, alors à ce moment là les E.T nous refilerons leurs technologies nouvelle pour un monde meilleur, moin polluant, et aussi une plus grande intelligence.

Si vous regardez bien ce qui se passe dans le monde en ce moment, toute les guerres qui se déroulent etc au jour d'aujourd'hui c'est tout simplement pour l'accomplissement d'un nouvel ordre mondial, le Canada + USA + Mexique, comptent former un seul pays, et leurs monnai s'appellera l'Améro, il y'a déjà l'union Européenne et l'Euro, il y'aura l'union Africaine, l'union Asiatique et ainsi de suite pour chaque continent ...
A la fin, tout les continents fusionneront ensemble et nous seront tous représenté par un seul gouvernement !

Ce n'est pas un rêve ce que je dit, toutes les gouvernements du monde aspirent à cela secrètement.
Si il y'a la guerre en Irak, et peut-être encore dans quelques années en Iran vous direz que c'est pour le pétrole ....
Oui, le pétrole est une bonne farce pour faire croire aux gens que c'est belle et bien pour cela qu'il y'a la guerre au moyen-orient, mais la véritée c'est que les pays du moyen-orient en général sont trop rataché à leur religion, à leur nation, à leur culture et tradition qu'ils ne lâchent sous aucun prétexte, et ça, c'est pas bon pour le nouvel ordre mondial, voilà tout.
Maintenant les peuples du moyen-orient face à la pression militaire et face aux caricatures faite contre leur prophète religieux n'ont aucun autre choix que de celui de s'auto critiquer et de changer leur facon de pensé et qu'ils voyent que les années 1400 - 14em siècle c'est du passé et qu'ils doivent mettre des changements dans leur manière de voir le monde occidentale pour une meilleur entente entre les peuples, voilà tout.
Mais ça prendra 50 ans, 100 ans, mais un jour ou l'autre ils lacheront l'affaire, trop de religion tue la religion, c'est exagéré quoi le moyen-orient.
Séparation de la religion de l'état et après c'est bon quoi, ils peuvent prié ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais un état islamique ça doit pas exister, les gouvernements du monde aspirent tous secrètement au nouvel ordre mondial alors si au passage y'a des petit rebel ben ils leur feront la fête, c'est bien simple.
Ils existent, les E.T existent, sûr et certain, bon sur ce, moi j'ai donné mon avis et ma façon de pensé, bonne amusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 12:28:11

J'ai une question a te posé THC92 qui a du t'être poser pleins de fois certainement mais je ne vais pas lire les 92 page :lol: donc " T'es-t-il arriver quelque chose de spécial en juillet 2005 pour que tu t'y interesse ? "
Mwa personnellement j'adore ça ! Ca me fait peur mais je suis passioné!

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
13 juillet 2008 à 12:58:20

Gaastra tu dis :
"...qu'il y'a la guerre au moyen-orient, mais la véritée c'est que les pays du moyen-orient en général sont trop rataché à leur religion, à leur nation, à leur culture et tradition qu'ils ne lâchent sous aucun prétexte, et ça, c'est pas bon pour le nouvel ordre mondial, voilà tout..."

Dans ce cas-là explique moi pour quoi des pays comme la Russie ou la Corée du Nord défendent les pays du Moyen-Orient ? Et si 'à part les moyens-orientaux, tous les autres pays aspirent à cette 'unité' pourquoi il y a encore tant de tensions entre des pays occidentaux ?
Bref ton scénario est peu crédible...

Allez :up:
Encore une question pour toi THC92 plus haut :)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:06:37

Il s'est passé quoi en juillet 2005?

Svp. :gni:

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juillet 2008 à 14:28:59

C'était pas en juillet 2005 mais en août 2005 :gni:

Mais bon, je ne sais pas s'il veut en parler ici, c'est pourquoi je vais m'abstenir de vous donner un lien :-)

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:30:57

Lui il à crue que l'orsqu-il y aura des unnion supercontinental la paix prospèrera, il est complètement fusillé d'la tête celui la, l'homme par son instinct démoniaque de vouloire tout dominé se déclanchera encore la guèrre, ils arriveron à créer 3 super continents qui se déclareron la guèrre pour tel ou tel raison, les Etats Unis n'ont déjà pas aprécié l'arrivé de l'union Européene avec l'Euro plus fort que le Dollar.
En plus l'Amérique du nord faire qu-un seul pays avec le Mexique :rire: c'est un grand blagueur celui la, c'est pour ça que les Gringuos créent un mur entre le Mexique et les USA, une union nord américaine c'est très probable, Cannada + USA ils ont déjà une monai quasi unis, la même langue et les mêmes intentions.
AU contraire ils vont envahire le Tier monde sa va être le bordel, toi ta crue le nouvel ordre mondial sa serait la paix ou quoi, au contraire sa va déboucher sur un conflit mondial ta secte de mes couilles.

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
13 juillet 2008 à 19:59:51

:up:

Allez on peut atteindre les 2000 messages :gni:

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:04:07

Guebish, tu te trompe ! :-)))

C'est bien en juillet 2005 que je me suis intéressé aux OVNI ! Et pour tous vous dire, c'est simplement la curiosité et le hasard(? destin ?)qui m'y ont poussé. Mon père m'a dit, :

- Vas t'acheter des bouquins ! Crédit ILLIMITÉ !

Banco, je suis aller a la Fnac. Mon intérêt pour le mystère m'a dit : OVNI.
Et voila ! 3 ans de recherche ! Ce dont parle Guebish, et je le remercie d'avoir eu la politesse de ne pas publier le liens. C'est cette vidéo, que j'ai filmé en aout 2005 :

http://www.dailymotion.com/jason92/video/x1mae2_ovni-total-de-lobservation_news

Je vous prierai de ne pas lancer de débat concernant cette observation, le geipan est en train de faire son enquête. Vous pourrez trouver le compte rendu a cette adresse :

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/regions/pro/

c'est l'observation ou il y a écrit "Valbonne".

Mais cette vidéo a été prise après ma "prise de conscience".

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:05:15

Moi j'y croît aux E.T,ils existent, mais ça reste juste une hypothèse, parce-que pour moi les E.T sont trop complexés de montré leurs tronches, ils sont tellement moche qu'ils ont peur de se montré parce-qu'on se fouttrait de leur gueules.

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:10:26

Gaastra je te conseille de lire " les enfants d'ICARE". Dans ce livre, les gens apeurés pense la même chose que toi ! Pour moi cette théorie est grotesque pour la raison simple que si il nous semble laid, on doit leurs sembler laid tout autant ! Il sont d'un niveau intellectuel si supérieur au notre, que ce genre d'idées primitive ne leurs viendrai même pas a l'esprit !!!

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:11:13

Et puis ce que j'ai dit sur la guerre au moyen-orient et le nouvel ordre mondial, ben c'est juste ce que je pense sans vraiment y croire, c'est ma petite hypothèse personnel sans que j'y croit vraiment, je me dit juste que c'est peut-être possible.
Donc si des personnes trouve ma version peu crédible ben c'est tout à fait normal, moi même j'y croît pas trop, voilà.

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:15:34

je remets les liens du MEILLEUR documentaire réalisé sur les OVNI. Il a été fait par Canal+ et a demander plus d'un ans de travail. Vous y trouverez les témoignages de pilotes militaires du monde entier ! De généraux, de l'armée de l'air francaise en personne ! Vous y trouverez toutes les infos sur l'observation gigantesque de Phoenix arizona, bref, la crème de la crème sur le sujet OVNI.

http://www.dailymotion.com/ardillon62/video/x5zxqk_ovnis-quand-larmee-enquete-16_news

http://www.dailymotion.com/ardillon62/video/x5zxuw_ovnis-quand-larmee-enquete-26_news

http://www.dailymotion.com/ardillon62/video/x5zxyl_ovnis-quand-larmee-enquete-36_news

http://www.dailymotion.com/ardillon62/video/x5zy0q_ovnis-quand-larmee-enquete-46_news

http://www.dailymotion.com/ardillon62/video/x5zy3q_ovnis-quand-larmee-enquete-56_news

http://www.dailymotion.com/ardillon62/video/x5zy5u_ovnis-quand-larmee-enquete-66_news

D'ailleurs je vais me le regarder une dixième fois !

La vidéo du moment