CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:36:03

Voila la légende des anciens Simmériens c'est au début quand il y a un barbu qui parle à son fils gamain :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Conan%2Ble%2BBarbare/video/x5mm9u_conbar1_shortfilms

Game_LAX
Game_LAX
Niveau 1
13 juillet 2008 à 21:37:53

bein moi je crois a le comm. de gastraa
pcq jai lu le meme truc que gastraa
les reptiliens e tt jcrois que sa exsite ils dise
quil ya 14 ou 16 race sous terre de e.t.
gastraa peux vous le confirmé il a lu le meme truc que moi

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:41:08

Game_LAX, 16 race je sais pas, mais une souterraine de notre planète et une spatiale d'une autre planète, c'est ce que je sais moi.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:42:02

En gros cet légende résume une bataille qui a dévasté la tèrre, une bataille entre des géant abitant sou tèrre et des dieux venue du ciel.

:doute:

Barricade010101
Barricade010101
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:44:15

Peut être ^^

Game_LAX
Game_LAX
Niveau 1
13 juillet 2008 à 21:45:36

mes dans literviews avec la reptilienne elle disais que cette geure a deja u lieu une fois dans le passé dans le temp des dinausort la météorite qui a toucher la terre sais eu
gastraa le sais ons la lu enseble l'iterview

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:45:40

Ouai, y'a Arnold Shwarzenneger qui tourne dans le film alors moi j'y croît :rire2:

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:47:50

S'il vous plaît, y'a t'il le film en complet quelque part ? j'aimerais le regardé en entier. Merci.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:54:03

Ah oui il est monumentale ce film que j'arrétait pas de le regarder quand j'était tout môme lol, nan mais ont en fait plus des pareille aujourd'hui ce film la faut vraiment le voir c'est 10x mieu qu-un terminator pour moi.
Pour le voir et bien regarde sur ce site les vidéos nomées CONBAR1, 2, 3, etc... tu le verra en entier scène par scène juste.

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:55:51

Ok, merci, je regarde :fier:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:00:51

Sa existe, car dans les années 50 ils ont trouvé une soucoupe en plein milieu du désert américain et à ce qui parait le gas a essayer de cassé la soucoupe et elle reprener sa forme et desuite les américain son arrivé est ils ont dit que c'etait un ballon-sonde (satélitte pour la météo ) et on ne sait pas ce qui a dans la fameuse base 51 surement des choses extra inconnu ...

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:03:45

C'est pas Roswell ça :(

Game_LAX
Game_LAX
Niveau 1
13 juillet 2008 à 22:09:26

moi jai vu la video dun ex scientifique de la zone 51
il explicait quil ya bien des soucoupe volante dans la zone 51 mais dans le cielle il ya pas que des ovni e.t mes aussi de la usaf des soucoupe experimental

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:10:18

Ah mais il est pas entier je voi, il manque les partie 4 5 6 7, sa passe donc de la partie 3 à la 8 c'est bête, sinon cherche sur des sites pour voir des films en Stream tu trouvera peut être, sinon commende le sur Alapage ou Amazon ou un site d'achet n'importe tu doit bien trouver, ou alors télécharge le illégalement lol

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:12:46

ok je vais regardé juste la fin alors, pas grave :rire2:

Game_LAX
Game_LAX
Niveau 1
13 juillet 2008 à 22:17:40

lol il ya bcp d'astronaute qui on vu des ovni dans léspace mais ils peuve rien dire sais un secret détat lol
pcq il ya bcp de video sur youtube sur des video satelite qui montre la lune avec bcp de ovni qui sircule dans lespace pres de la lune

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:38:09

T'aura pas le plaisir de conaitre l'histoire, mieu vaut que tu attende un jour ou tu poura le voir en entier car il en vaut la peine, c'est domage de voir la in avant d'avoir vue tout le film

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:55:24

Mais c'est très classe comme théorie sa n'empêche, les géants qui vivent sous tèrre, et qui combatte les dieux du ciels (E.T) nous ont est entre et on récupère des savoir laissé sur le champ de batail.

Pour le grand scientifique qu-est Guebish tu pensse que l'acier est présent sur en grande quantité sur d'autres planetes ou des ET pourait bien avoir envie de pillier l'acier térrestre ?

Game_LAX
Game_LAX
Niveau 1
13 juillet 2008 à 23:23:46

bein dans l'interview elle dis que sais le cuivre qui cherche sais sa leur principale objectif
e sais pas des géant sous terre. mais une race extraterestre
il ya 16 je crois dont 2 dengeureuse qui kidnape les gens pour leur sang leur corp e les autre kidnap pour des petit truc comme du sang du sperm mais les 2 son dengereuse pcq kand il te prenne tes sur de plus jamais revenir

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 23:42:32

:fou: