CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Valium_01
Valium_01
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:54:18

non quand je dis aux alentours, c'est de voir la base au loin pas de près! enfin j'éviterais^^
Puis prendre les photos des panneaux ou l'on voit les têtes d'extraterrestre puis aussi les panneaux qui t'avertisse de ne pas franchir cette limite.
puis aller aussi, dans le bar ou il y a toute les photos d'observation je serais dans mon élément la bas^^

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:55:47

Il ne sont pas dans les bases souterraines ! Sinon, il faut le prouver ! C'est Bob lazar qui a affirmé cela. Il dit qu'il a travailler la bas par "hasard", qu'il s'est fait lavé le cerveau, qu'il y a PLUSIEURS soucoupes. Bref, ca ressemble plus a de la désinformation qu'autre chose. de plus, il dit être diplomé de grandes écoles qui n'ont aucune trace d'un Bob Lazar dans leurs archives ! Pipo quand tu nous tiens !

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:55:49

Je ne voudrais pas rentrer dans la dérision ni dans de la paranoïa car ce sujet est très sérieux mais moi ce qui m'intéresse encore plus que les contacts Humains - ET sont les relations ET - ET. Par exemple, je serais curieux de savoir comment les Gris se comportent vis-à-vis des Ummites/Nordiques/Annunaki et vice versa.

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:56:39

On a qu'a y aller tous les deux ! :lol:

C'est faisable en plus !

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:57:42

Ultimate, tu te poses les bonnes question, mais pour les Annukis, c'est bien du fake tous cela. Il n'y a aucun élément probants les concernants...

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:58:04

Excusez-moi pour toutes les gaffes que je fais ( gris= bases souterraines) mais quand on est passionné et avide de connaissance sur un domaine, l'esprit critique passe en second plan et je ne fais pas attention à vérifier mes sources ni à raisonner...

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:59:16

Moi j'en ai marre d'être un être humain, j'aimerais qu'une race E.T quelquonque me prenne et me disent bienvenue dans notre race :bave:

LextI
LextI
Niveau 2
13 juillet 2008 à 21:01:32

mdr gastra

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:01:38

Ah ben THC92 je te conseille les liens que j'ai posté concernant les Géants.
Sur ce sujet, je doute fort également car la probabilité d'une telle race...je veux dire qu'ils viendraient de Nibiru planète de notre système solaire ( inéxisatnte !?!). Certains affirment que c'est une naine brune donc raison qu'on ne puisse la voir ( à parce que la vie sur une naine brune est possible maintenant...). De plus la plupart des sites sur ce sujet ne font que se contredire. Pour moi la race la plus probable reste les Short Greys

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:07:36

THC92 j'ai vu une vidéo sur les nazis qui avaient découvert des ossements d'un géant de 4mètres qui justement sont les annunaki.
même qu'ensuite hitler, avait essayer d'établir des contact avec des anciennes races.
Je sais pas si tu connais la vidéo conspiracy d'orion qui me semble crédible pour ma part. Dit moi ce que t'en pense!
j'attends t'es opinions a moins que tu l'ai déja vu.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 21:12:06

J'adore vos sujets, ça fait froid dans le dos je trouve.
Continuer ainsi.

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:15:03

Messages pour les E.T, cliquez sur ce lien !
C'est un peu mon C.V pour que vous m'acceptiez. :rire2:
http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-2-b98b141d7cec4

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:02

Encore une fois avec des vidéo, ont peut faire tous croire a tous le monde. L'histoire des Annunaki me semble trop tirer par les cheveux pour être crédible. Mais encore une fois, je ne crois en rien. j'analyse et je me fait une opinion. Quand a la vidéo de la consipiration d'Orion: sache que c'est une vidéo qui n'a pas de but précis, et qui est donc dangereuse. les auteurs eux même disent que ce n'est pas tirer de faits réel. c'est un mélange de fait et de légendes cette vidéo ! il ne faut ABSOLUMENT PAS la prendre pour argent comptant !

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:23:11

mon message Acapella pour VOUS !

http://www.acapela-group.com/Greetings/makebeliever-uncle-sam.html

Game_LAX
Game_LAX
Niveau 1
13 juillet 2008 à 21:23:22

moi je crois que les ovni existe belle e bien sais imposible
que on nest tout seul dans se monde
e meme pk l zone 51 existerait??? moi jdis que les ovni son bien réel mes les gens son ignorant ils veules rien croire que a eu meme .

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
13 juillet 2008 à 21:24:13

Le 21 décembre 2012 ce sera la fin du monde :mort:
Les pôles changeront d'équateur :rire:
Plus que 4 ans pour nous les êtres humains, alors petit conseil, profitez-en un maximum :lol:

THC92
THC92
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:25:24

Gamelax, la base 51 existe puisqu'elle a été photographier au sol, et par les satellite ! tu la trouve sur google earth, ainsi que tous les cratère atomique et la puissance utiliser pour chacun de ces derniers !

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:30:49

pas la fin du monde, mais un changement de cycle. C'est vrai on va subir de grande difficulté cette année mais il, n'y aura pas d'extinction de la race humaine. Cela va être sans doute dangereux pour nous certes, mais ce ne sera pas la fin du monde lol ne t'inquiète pas^^

Game_LAX
Game_LAX
Niveau 1
13 juillet 2008 à 21:31:07

bein je sais que la zone 51 existe moi je disais
pk vous croiyer que cette base existe sais bien pour les ovni e pas pour larmement comme le pense bcp de personne
i ons asser de bases dans le monde pour faire des nouvelles armes

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:32:27

Gaastra_NAC Posté le 13 juillet 2008 à 20:37:21 J'ai entendu parlé de E.T qui vivent dans les souterrains de notre planète et qu'ils reviennent à la surface de temps à autre pour se régénéré leur corp en chaleur grâce au soleil.
A ce qu'il parâit y'a les E.T des souterrains de notre planète et ceux d'une autre planète et nous les êtres humains on est entre les 2, à la surface quoi.
Ils vont se livré une guerre entre E.T souterrains et de l'espace sur notre planète et nous, il y'a un des deux camps des E.T qui aimerait qu'on soit leur allié quand la guerre commencera, mais d'après eux, nous ne somme pas encore prêt au combat alors ils attendent qu'on évolu.
Ouai je sais, très peu crédible, mais c'est toujours des choses qu'ils écrivent sur le net et des vidéo etc qui disent ça, voila.

Oulalala tu touche une grosse corde et la je suis sérieux, des légende de Simmériens ancien avant JC. raconte des faits semblable.

Cet légende a été reprise dans la scène de début pour un film dans les Années 80 le film c'est Conan le Barbare, faut que je retrouve cet scène je pensse vous la poster tout à l'heure.