Gaastra_NAC Posté le 13 juillet 2008 à 20:37:21 J'ai entendu parlé de E.T qui vivent dans les souterrains de notre planète et qu'ils reviennent à la surface de temps à autre pour se régénéré leur corp en chaleur grâce au soleil.
A ce qu'il parâit y'a les E.T des souterrains de notre planète et ceux d'une autre planète et nous les êtres humains on est entre les 2, à la surface quoi.
Ils vont se livré une guerre entre E.T souterrains et de l'espace sur notre planète et nous, il y'a un des deux camps des E.T qui aimerait qu'on soit leur allié quand la guerre commencera, mais d'après eux, nous ne somme pas encore prêt au combat alors ils attendent qu'on évolu.
Ouai je sais, très peu crédible, mais c'est toujours des choses qu'ils écrivent sur le net et des vidéo etc qui disent ça, voila.
Oulalala tu touche une grosse corde et la je suis sérieux, des légende de Simmériens ancien avant JC. raconte des faits semblable.
Cet légende a été reprise dans la scène de début pour un film dans les Années 80 le film c'est Conan le Barbare, faut que je retrouve cet scène je pensse vous la poster tout à l'heure.