CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aknot07
Aknot07
Niveau 2
28 mai 2008 à 23:58:43

Tu as raison mais peut etre qu'ils n'ont pas voulus entrer en contacte avec nous justement parce que nous ne sommes pas "prêt" et que plus tard notre réaction sera différente.

LeParano
LeParano
Niveau 4
29 mai 2008 à 00:01:53

ok mais notre conscience n'est pas prete de changer vue le nombre de film dans le genre la guèrre des mondes, Independance day ect.....

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:25:28

Salut! J'ai lu quelques pages de ce topic et j'avoue que j'ai étais pas mal intrigué, je vois que tout le monde donne son opinion, son avis etc...et je trouve ça très interessant! Bref venant en aux faits, j'aimerais avoir votre avis sur la question, sur les cranes de cristals!

http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

http://www.officialskull.com/fr/dossier_0.php

J'ai lu pas mal de choses dessus et je ne sais vraiment pas quoi penser...je croyais que c'étaient des simples "scultures" faites par des ancetres bref rien de particulier...mais plus je me renseigne plus cela devient intriguant, tout d'abord le premier mystere est comment ces cranes ont pu etre tailler dans le crystal alors qu'il est bien dit qu'actuellement il est impossible d'arriver au meme résultat...ensuite ces cranes réapparaissent souvent que ce soit dans la civilation Maya, Aztèques...puis bien sur le fameux calendrier qui prédit en décembre 2012 un évenement qui changera le monde, vous en pensez quoi vous? quelle est votre théorie?

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:48:39

moi je pense que c est une grosse histoire inventee, une legende des temps modernes, tout simplement parce que les sites qui en parlent sont rarement des sites serieux. Les endroits qui possédent ces cranes ne sont jamais au courant de rien et moi aussi je peux te dire que le musee de liege en a un :s tu n iras pas verifier je pense.
ensuite on dit qu il y en a treize et qu il chante une fois reunni , comment le saurait on ? et je pense aussi qu un crane normalement en cristal ne passe pas inapercu et ca devrait pas etre trop dur de les reunnir, si quelqu un possédait un tel objet il les revendrait surement et on connaitrait donc leur existence.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
29 mai 2008 à 23:57:34

Moi je suis sur que les extraterrestres n'existent pas et pour preuve, ils auraient déja établi un contact universel!
Je pense plutot (comme unecertaine théorie américaine) que les ovni ne sont rien d'autre que des humains venus du futur pour visiter la terre de notre époque, ce qui expliquerait qu'ils fassent ça de façon discrète...
quoi? ce que je fume?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 mai 2008 à 00:02:27

Si l'on prend la definition d'extra terrestre au sens propre du terme, l'extra terrestre existe nécéssairement (une forme de vie)
Si l'on prend la definition d'Ovni au sens propre du terme, l'Ovni existe nécéssairement (Nous ne connaissons pas Universellement les phénomenes aeriens)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
30 mai 2008 à 00:06:25

par extraterrestre je voulais dire "un mec petit tout gris avec une grosse tete ovale qui part en voyage famillial avec sa derniere navette Rynault pour visiter les grands déserts américains de la terre et qui oublie malencontreusement de faire le plein avant de partir..."
enfin pour résumer: une forme de vie intelligente supérieure aux humains qui serait capable de voyages dans l'espace pour voler des vaches.

lafouin3
lafouin3
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:06:40

les cranes de cristal qui chantent??
muahahah

euh... c'est pas plutot que une fois reunis ils libereraient un pouvoir malefiques
de plus tous les cranes retrouvés sont passer par des tests et tous et les conclusion sont qu'ils sont tous faux
sauf un seul sur les 12 retrouver

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 mai 2008 à 00:09:41

L'extra terrestre tel que tu le decris n'existe pas simplement parcequ'il est un humanoïde. C'est sur que si l'on en reste a penser l'ET comme etant un humain surdeveloppé, la probabilité de son existence est nulle.

lafouin : Tous faux sauf un, ça fait un peu un original "magique" et les copies du mythe, non? C'est que l'original a peut etre eu quelque chose de special, pour qu'on veuille le recreer? C'est qu'une idée ultra peu developpée.

lafouin3
lafouin3
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:15:54

srx pour les trucs de tous faux sauf un j'ai mis ca comme ca pour succiter la curiosité :lol:

Mais je sais par contre que certain sont des faux a causee des fissures laissés par les materiaux utiliser (ponceuse.....)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 mai 2008 à 00:19:47

Ah, ok.

mixjux
mixjux
Niveau 4
30 mai 2008 à 04:24:54

pour moi de tous se que j'ai lu sur se topic ces Democratie_2008 le plus censé je le suis complètement dans tous ces dire il a un esprit bien plus profond que certain

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 mai 2008 à 09:41:53

ça a quel gout l'auto fellation?

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
30 mai 2008 à 10:26:37

je vous conseil d'écouter cette conférence vachement interessante

http://www.inrees.com/tv//tv/tv_podcasts.php?podcast=10

et sinon 2 sites indispensables sur le sujet que la plupart d'entre vous doivent connaitres ;)

http://www.ufofu.org/blog/
http://ovnis-usa.com/index.htm

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:21:37

D'accord mais la vie na même pas besoin d'un environnement identique au nôtre pour se déveloper, comprenné bien que même dans les cheminer des centrales nucléair, ou un organisme comme le notre le notre ne pourait vivre, des molécules de vie si sont dévelopé, ce qui vien chambouler TOUTE les théories sur les critère nécéssaire au dévelopement d'une vie, et puis il y a aussi ces petites bestioles qui vienne également bouleversser le monde scientifique, puisque ses micro créature peuve résister a TOUT, une préssion 10x suppérieur au Abyss, à des température de l'extrème -200° à +200°, a un taux de radioactivité énnorme, au vide spatial même, la vie na pas besoin d'une monde identique au notre pour se déveloper mes amis, même sur une planète ou nous ne pourions survivre plus de 3 secondes, la vie peut si déveloper...

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:23:51

Moi je dit que seuls Fox Mulder et Dana Scully peuvent résoudre cette histoire ! :rire:

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:25:03

Soyons sérieux, enfin....

lopu20
lopu20
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:29:19

Je suis d'accord,
la vie se base avant tout sur une idée d'adaptation à l'environnement. Ainsi, la vie telle qu'on la connait, avec des être à base de carbone, peu s'être développée autre part que sur terre. Mais il est aussi possible qu'une autre forme de vie se soit développée en se basant sur du méthane. J'en sais rien mais ça me ferait marrer!

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:31:00

J'ai fait ES, alors ton truc de carbone et tout j'y pige quedal !

cycliste17
cycliste17
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:33:19

1000 message ;)

La vidéo du moment