je n'ai pas lu lesd 55pages, lol seulement les 5première..donc je ne sait pas si se que je vais dire a deja été dit. ou si le sujet a completement changer..
POur ma par je connait une thèse qui dit :
que aucune autre vie extraterrestre ne pourait venir près de la terre..car il n'y a pas de vie extraterrestre dans notre galaxie, mais peut etre dans une galaxie voisine. si dans la galaxie la plus proche il y aurait des extra terrestre qui viendrait sur terre, il leur faudrai avoir réussi a atteindre la vitess de la lumière..et ensuite vivre 200ans de voyage pour arriver jusqu'a nous.Donc je pense bien sur qu'il y a une autre vie dans l'univer, car je ne croi pas qu'on puisse etre les seul...
... DONC, DU VIENNE CES OVNI ???
moi je croi que c'est belle est bien des OVNI, mais des OVNI de notre planette..(attention faut etre bien accrocher pour écouter les connerie que je vait dire)lol...imaginer notre planette dans des millier d'anné si nous survivon jusque la..nous aurion réussi a cré ses ovni, et nous aurion créé la "MACHINE A REMONTER LE TEMPS" !! donc les OVNI que nous voyons serait notre future qui vien nous voir siscretement pour se resseigner..
C'est très bizzar, très impossible de penser ça..mais pas temps que ça..surtout que c'est pas moi qui les inventer...