CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:53:37

Sa t'ouvre le 3ème oeil, l'oeil de l'esprit, sa ne détruit pas ton cerveau, enfin pas toute les herbes

MeikO_
MeikO_
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:54:36

Tu peux le voir comme ça sa ne me dérange pas...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 21:55:05

Ne te leurre pas, toute drogue a des effets nocifs, pas besoins de fumer pour ouvrir ton esprit, sinon c'est qu'il n'est pas ouvert de nature.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:02:25

http://www.youtube.com/watch?v=2MoV7Hnxgv0&feature=related

ne pas immitez

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 22:20:00

Il a une gueule...

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:22:33

fubu95370 Posté le 02 juin 2008 à 21:55:05 Ne te leurre pas, toute drogue a des effets nocifs, ""pas besoins de fumer pour ouvrir ton esprit"", sinon c'est qu'il n'est pas ouvert de nature.

Le seul autre moyen c'est la mort de libérer ton esprit, et détrompe toi, c'est naturel, regarde d'autres mondes de Jan Kounen, sur les shammans

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 22:31:31

Les shammans, utilisent la transcendance, ils fument pas un spiff...
Confonds pas leur experience avec celle du commun des mortels.
Et ça reste des allucinations...
Vous voyez la liberté comme un idéal, sans doute la raison pour laquelle vous persistez a penser qu'etre libre, c'est s'defoncer la tete...
Vous passez a coté de la liberté.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:39:32

C'est la nature de la Tèrre qui nous l'offre, il faut savoire l'utiliser correctement, mais je ne dit pas que c'est sans aucun danger, mais dans le cercle d'innitiasion des Shammans tu est relativement bien encadré, le vrai danger vien des jeunes qui prendrait sa n'importe ou n'importe quand, et pour de mauvaise intention.
Pour ce qui ai du chanvre c'est très occasionellement que j'en conssome et il est pure, et je ne suis pas emprisoné par cet herbe, je ne pensse pas qu-être libre c'est se défoncer la tête du tout, mais j'utilise sa pour avoir une autre vision de mon monde, en regardant un film par exemple, le film est beaucoup plus aprécié que dans un état normale et sa tout ceux qui auron ésseillé pouron te le confirmer, mais il faut surtout que sa reste occasionelle et pas systématique dès qu-on regarde un film ou qu-on lit un livre ou en écoutant de la musique, faut que sa reste modéré pour toujours arécier ces moment, de toute manière dès qu-il y a abus, tu te rend vite compte que sa devien innutil et que tu perd ce plaisir.
Et pour en revenir au vision créée par les plantes de l'esprits, je te conseille encore de regarder ce film, tu vera que en faite le monde scientifique maintenant s'aproche vraiment de cet science Shamman pour comprendre certaine chose, et que c'est bien plus que des Hallucination "non réelle".

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 22:45:04

J'parts du principe, et c'est mon choix, que je ne peux pas apprecier la vie, si mon esprit n'est pas detaché de quelque opiacé que ce soit. C'est en faisant ce choix que je conçois que je suis libre.
Regarder un film dans un etat second, doit etre plaisant, c'est possible, mais c'est pas pour autant que c'est a ce moment que j'apprecirai le plus l'art.
C'est plus qu'une opinion, c'est un concept.
Esprit sain, dans un corps sain.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:05:45

Ton choix est respectable, tout homme devrait être maitre que de lui même et n'obéir qu-a lui même, je respecte sa.
Les opiacés c'est toute les substances extraites du Pavot, le chanvre n'en fait pas partie, c'est une plante qui posède ces propres substances qui n'est aucunement liée aux opiacés, les allucinogènes non plus d'ailleur, mais par contre énnormément de médicaments légaux sont issues du pavot, la morphine, et la liste est tellement longue que je vais m'arréter là, dans certain médicament il y a même de l'opium, bref il y a une véritable conspiration sur les drogues depuis que l'industrie pharmaceutique ont commencé à exploiter les plantes de la nature pour créer des médocs, dit toi bien que la plupart des cachets u-ont dit "médicaments" sont tiré de plante qu-on dit "drogue" et qu-on interdit, avec un bonne déseinformation on arrive a couper l'homme de la nature, et ensuite pour semer encore plus l'inconnaissance, ont ajoute toute les nouvelles substances chimmiques au tableau des stupéfiants au même titre que des plantes dite "drogues"

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 23:07:31

C'etait opiacé au sens large, pas stricte^^ Mais je vois ce que tu veux dire.

tettet
tettet
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:10:24

je n'ai pas lu lesd 55pages, lol seulement les 5première..donc je ne sait pas si se que je vais dire a deja été dit. ou si le sujet a completement changer..

POur ma par je connait une thèse qui dit :
que aucune autre vie extraterrestre ne pourait venir près de la terre..car il n'y a pas de vie extraterrestre dans notre galaxie, mais peut etre dans une galaxie voisine. si dans la galaxie la plus proche il y aurait des extra terrestre qui viendrait sur terre, il leur faudrai avoir réussi a atteindre la vitess de la lumière..et ensuite vivre 200ans de voyage pour arriver jusqu'a nous.Donc je pense bien sur qu'il y a une autre vie dans l'univer, car je ne croi pas qu'on puisse etre les seul...
... DONC, DU VIENNE CES OVNI ???

moi je croi que c'est belle est bien des OVNI, mais des OVNI de notre planette..(attention faut etre bien accrocher pour écouter les connerie que je vait dire)lol...imaginer notre planette dans des millier d'anné si nous survivon jusque la..nous aurion réussi a cré ses ovni, et nous aurion créé la "MACHINE A REMONTER LE TEMPS" !! donc les OVNI que nous voyons serait notre future qui vien nous voir siscretement pour se resseigner..

C'est très bizzar, très impossible de penser ça..mais pas temps que ça..surtout que c'est pas moi qui les inventer...

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:13:15

perso quand j'était gamain les médecins m'on gavé d'antibiotiques et de tout les médicaments qui leur passait sous la main, j'était toujours toujour en mauvaise santé, pire je ne pouvait même plus combatre un simple petit rhum sans cachet, un jour j'ai commencé a m'intéresser a tout sa, et j'ai stopé tout les médocs, j'ai consomé du chanvre "modérément" et pas de l'herbe a 5€ le grame au dealer du coin, c'est un amis qui cultivait, et bah aujourd'hui je suis en bonne santé, sa fait 6 ans que j'ai plus vue de toubib et je m'en passe très bien, quand j'ai des rhums, c'est tysane de sauge + Citron et d'autre plante naturel, pour mieu suporter les désagrément de la fièvre et du rhum en générale, un petit peu de ganja et sa soulage bien les désagréments.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 23:13:41

Juste, petite hypothese, pour aider a concevoir la venue d'ET, meme si le voyage dure 200ans, si tu l'entreprends avec des gens qui se reproduissent, et forment leurs enfants de maniere scientifique, ils peuvent arriver chez nous, au bout de quelques generations.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 23:16:00

Tu sais, je ne remets pas en cause les vertus medicinales des drogues, je dis juste, que quand ton esprit est "embrouillé", tu n'es pas libre, meme si la sensation donne l'impression de l'etre. Parceque je ne pense pas que la liberté soit juste un etat de detachement.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:22:39

La liberté, être libre ?
mais quesque c'est réellement la liberté ?
Une simple illusion du plus, nous ne somme libre de rien, attend simplement de mourir pour être réellement libre, car pour l'instant ton esprit est tout simplement emprisoné par cet ammas de chair qui est ton corp, médité les mecs médité...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 23:25:00

Médite aussi, petit Platonien-Nietzschéen^^

Le pessimisme, ne t'apportera pas la liberté, et puis si Epicure a raison, apres la mort, rien. Donc pas de liberté.
Esperons pour ta vision de la liberté, qu'Epicure se trompe.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:25:00

Plusieur génération de clone j'esper, pas de déssendance comme on l'entend, sinon j'imagine pas la consanguinité les dégats avant qu-il soit là, m'enfain c'est peut être pour sa qu-il son si bisar...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 23:26:17

Qui sait? lol

(le clonage pourquoi pas en effet, voyez qu'a plusieurs on trouve des solutions!)

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:27:16

rassure toi il se trompe, je peu te le garantir

La vidéo du moment