CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kannuki
kannuki
Niveau 20
31 mai 2008 à 20:15:44

Nous n'aurons aucune reponse, tant que nous n'exploiterons pas les particules d'espace temps que sont les trous de ver.
Une fois maîtrisés ( dans quelques decennies au minimum), alors nous pourrons nous déplacer dans le temps et dans l'espace à notre guise.
C'est à ce moment donné, que nous pourrons avoir de vrais réponses à nos questions.

hempt
hempt
Niveau 3
31 mai 2008 à 20:16:27

Je ne vois pas pq il n'y aurais pas une autre "Terre" vivable. Pq notre Terre serait la seule? Il y a bien quelque part une société (p-e superieur), d'ou les OVNI...
Par exemple, Nous ne sommes pas la seule planete avec des traces de vie ou d'existence d'eau...
En bref, je pense qu'il se pourrait que les "extra-terrestre" existent mais jusqu'a croire aux OVNIS reellement, il ya une marge...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 00:00:04

Et si on definissait la vie autrement?
Nous humains, nous definissons la vie en rapport a nous meme.
Mais les planetes gravitent, tournent sur elles memes, y a du vent, de l'activité sismique, si la vie est un mouvement. Alors l'univers est une vie a lui seul. Il y a donc de la vie partout. Puisque les planetes sont vie, elles memes.

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
01 juin 2008 à 00:02:24

Pire, le cosmos tout entier est une entité vivante

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
01 juin 2008 à 00:03:48

et nous on est ses putain de bactéries de merde qui détruise ses putain de célule

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:07:44

si l'on suivrai la plupart des hommes c'est vrai que sa serait a se demander quand la plupart pensse déconstruction et pillage des ressources.

Fubu tu regarde France 5 ya un truc sur les troues noir

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:36:27

plus de réponsse ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 00:59:05

Nan j'regarde pas la tv^^

Ca me plait de me dire que je suis une cellule universelle.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:00:42

une céllule universelle ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 01:03:46

Si on prend l'univers comme entité, alors l'homme est une cellule, ou plus petit encore...

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:04:09

En tout cas sa ma vite saoulé, quand tu les écoutes il te dise des trucs qui se contredisent eux même, c'est un véritable élevage intenssif on dirait.

Genre il dise que le trou noir absorbe tout, et que tout est détruit a l'intérieur compressé ect...
mais après il te sorte que des étoile gravite autour MDR, absorbé innévitablement ou gravitation, c'est n'importe quoi se qu-il raconte je ne suporte plus se genre d'émission.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 01:06:01

Ils se contredisent parceque personne ne sait vraiment quoi que ce soit de veridique sur les trous noirs.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:11:57

oui en faite toute les théories sur l'univer sont peut être fausses.

demain Mad Max II ca va me faire plaisir de le revoir.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:18:39

t'as déjà vue cet trilogie ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:29:30

Nul ne peut comprendre l'univer, mais uniqueement l'observer, et c'est une chance unique.
Pourquoi personne ne peut le comprendre ?
Penssez vous 1 secondes qu-un spermatozoïde, une bactérie ou une moléculle quelconque puisse comprendre le fonctionnement de son hôte ?
La meilleur des choses à faire n'es que d'attendre votre mort en comprennant uniquement votre environement allentour, et pas de comprendre le fonctionnement de votre hôte.
Après la vie vien l'après vie, dans ce monde des esprits, rien n'es innaccessible, vous croiserez certainement des ames des plus petites de vos bactéries comme des ames d'entités extrat dimentionelles.

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
01 juin 2008 à 09:37:33

Non, on croit qu'aucune lumière ne sort d'un trou noir ...
On n'a jamais vraiment vérifié. Essaye d'enfermer une lampe dans une boite de fer étanche ==> aucune lumière ne sort. Pourtant ce n'est pas un trou noir.
Si c'est possible d'envoyer une sonde sur jupiter, ca mettra juste beaucoups de temps c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 11:01:46

Kannuki, de pouvoir "voyager" dans le temps, je sais pas si c'est la meuilleur solution... ça risque d'être un grand "bazard" apres...

cooltraneorigi
cooltraneorigi
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:04:54

bah, ça fait un peu peur qu'il y ait tellement de témoins partout dans le monde. Mais bon, je ne sais pas si je dois y croire ou pas :doute: mais bon je crois pas que ça existe

THC92
THC92
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:20:19

cooltraneorigi, tu préferes laisser le doute, et tu as certainement raison, mais en vue des milliers (millions) de témoignages, l'existence des OVNI n'est plus a prouvé,c e qui reste a comprendre, c'est leurs origine.

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
01 juin 2008 à 15:14:10

J'ai un pseudo de merde je sais, mais je trouve aussi que ce topic n'a aucun interet.On ne sait rien sur rien au niveau de l'univers, des "OVNI" , des trous noirs...Vous n'avez pas grand chose a voir avec des scientifiques non plus...
Alors je comprends pas pourquoi il y a 54 pages de, pardonnez moi l'expression, 54 pages de conneries inutiles. Vous venez de le dire meme les scientifiques se contredisent entre eux.Alors vous,moi,nous tous ici excusez moi mais on n'a pas un poids enorme dans les debats. Et puis franchement le rapport chais pas quoi page 1 et les videos Dailymotion a la theorie du complot genre 11 septembre n'importe qui qui regarde canal ou national geographic (lol) ou meme qui sillone internet comme je le fais en a deja vus des centaines toutes plus abherantes les unes que les autres.
De plus et ça n'a rien de personnel, le trip y'a un gars dans le topic qui sait alligner trois mots sans faire de fautes et qui a ecouté machin parler des trous noirs (THC92 pseudo presque aussi merdique que le mien bravo, les scientifiques et les tetes pensantes de ce pays ont enormement de thc dans le sang j'avais oublié) bah je trouve ça un peu abusé.
Si ça vous passionne allez à des conférences il y en a souvent en region parisiennes,en bretagne et dans les universites. Lisez des bouquins (interressants les bouquins de preferences et pas ecrits par des charlots.)et essayez de ne pas suivre un hippie gourou new age pathetique.
Merci.