J'ai un pseudo de merde je sais, mais je trouve aussi que ce topic n'a aucun interet.On ne sait rien sur rien au niveau de l'univers, des "OVNI" , des trous noirs...Vous n'avez pas grand chose a voir avec des scientifiques non plus...
Alors je comprends pas pourquoi il y a 54 pages de, pardonnez moi l'expression, 54 pages de conneries inutiles. Vous venez de le dire meme les scientifiques se contredisent entre eux.Alors vous,moi,nous tous ici excusez moi mais on n'a pas un poids enorme dans les debats. Et puis franchement le rapport chais pas quoi page 1 et les videos Dailymotion a la theorie du complot genre 11 septembre n'importe qui qui regarde canal ou national geographic (lol) ou meme qui sillone internet comme je le fais en a deja vus des centaines toutes plus abherantes les unes que les autres.
De plus et ça n'a rien de personnel, le trip y'a un gars dans le topic qui sait alligner trois mots sans faire de fautes et qui a ecouté machin parler des trous noirs (THC92 pseudo presque aussi merdique que le mien bravo, les scientifiques et les tetes pensantes de ce pays ont enormement de thc dans le sang j'avais oublié) bah je trouve ça un peu abusé.
Si ça vous passionne allez à des conférences il y en a souvent en region parisiennes,en bretagne et dans les universites. Lisez des bouquins (interressants les bouquins de preferences et pas ecrits par des charlots.)et essayez de ne pas suivre un hippie gourou new age pathetique.
Merci.