CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neo2a
neo2a
Niveau 6
01 juin 2008 à 16:17:10

:up:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 16:39:26

Le debat, depuis les temps anciens, est un plaisir de l'Homme. Parler, echanger, developper des idées, des theories, dire des betises ou des choses passionantes, telles sont les choses que l'Homme fait. Pretendre qu'il faut ne pas parler de science, parceque l'on est pas scientifique est reducteur. C'est remettre en cause la liberté d'expression. Faut il etre footballeur professionel pour parler de foot?
Faut il etre musicien pour parler de musique? Ou meme pour connaitre la musique?
La culture, bien qu'avec les nouvelles generations elle s'amenuise, existe en chacun et vouloir la developper ou apporter sa pierre a l'edifice est normal.
Pretendre pouvoir juger autrui, sous couvert d'auto-critique, n'a rien de tolerable. Si l'on suit a la lettre se fameux discours que tu tiens, on ne doit pas suivre de "gourou hippie" mais doit on suivre aussi tes conseils? Tu ne vaut peut etre pas mieux qu'un gourou hippie. Qui es tu pour pretendre connaitre la marche a suivre?
De plus, et malgres les idées reçues, les Hommes ne trouvent pas d'idées "seuls", l'echange est nécéssaire pour qu'un progres soit etabli.
Nous n'allons sans doute pas revolutionner les sciences en discutant tranquillement sur ce Topic, mais nous prenons plaisir a le faire, alors pourquoi cesserions nous?
Nous t'empechons de faire ce qui te plais? Avons nous cette audace? Non, alors si tu le veux bien, on va continuer tranquillement, avec ou sans toi.

cooltraneorigi
cooltraneorigi
Niveau 8
01 juin 2008 à 16:50:06

Leur origine... d'où viendrait-il? :globe:

LES ENVAHISSEURS SONT LÀ!!

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:02:07

Rien d'autre à rajouter, Fubu95 tu as tout dit.
Si c'est moi le Hippie, il ni a rien de ridicule ou de honteux à faire l'usage de certaines plantes, qui permette justement de comprendre des choses qu-on ne comprend pas sans ses plantes.
+ Je ne voie pas d'ou ai née cet heine au Hippies, les dégats que nos grande société ont causés à la Tèrre devrait créer plus d haine envers eux que la vie des Hippies, je ne voie pas ce qu-on peut reprocher à des gens qui ont voulue tout quiter pourqui en on eu ras le bol de cet vie, moi au contraire je les admire, à la base ces hippies étaient des fils de bourgeois milliardaires qui vivaient dans le luxe et le confort absolue, ils ont tout laché pour suivre le train qu-il on suivie, je voie pas ce qu-on peu leur reprocher apar le respect.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:06:56

Que leur reproche t-on ? de ne pas avoir participé à la folie de leur états ?
de ne pas avoire aporté leur graine à la destruction de la Tèrre ?
peut importe qu-ils aient abuser de toutes les substances psychédélic acide ou quoi, ce qui a détruit leur corp, les plantes naturel dont l'homme fait l'usage dans les forets n'on rien a voir avec les substance des hippies, encore une foi inventé par les hommes de cet société mondial.

fan92500
fan92500
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:53:12

Ben moi jy croi totalement. Je sa

fan92500
fan92500
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:55:57

Moi je suis sur qu'ils existent, mais je sais pas si vous sa vous arives mais des fois je vois un flash blanc comme si on prenait un photo mais sauf qu'il n'y en a qu'un seul o lieu de deux trois comme sur les appareils photo, donc j'en conclu (grace au video de dailymotion qui précisent que quand les OVNI disparaisszait c'était avec un flash blanc)que c'est peut-être des OVNI nan ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 19:22:21

Ou de l'orage.

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:33:16

Moi je dis canulars

THC92
THC92
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:40:25

MegaGamer, le train de ton mépris patine sur les railles de mon indifférence. Nous semblons te déranger, mais qu'elle en est la raison ? Ton esprit est totalement fermer au sujet donc nous sommes des illuminés ? Dédaigner ce qui nous parait pas vraisemblable est une antique erreur, la mort de Galilée en est le témoin. As tu la sciences infuse ? Tu me rappelle ces Tyrans qui interdisait le droit a la paroles et aux échanges, mais que sait tu réellement ? Bref, Fubu a très bien répondu, je ne voulais que rajouter une couche. Un peu moins agréable a lire, mais nécessaire...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 19:46:04

Y a peu de chance qu'il revienne, mais au moins, on aura dit ce qu'on avait a dire, y compris pour les futurs donneurs de leçon.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:31:22

Pour les Vortex qui s'ouvrirait dans certaine ville vous y croyé ?

Des gens serait entré dedans mais n'en serait jammais revenue

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 23:34:17

Si t'as vu ça sur M6, de 1999 a 2007, ça s'appelle Stargate SG1, c'est de la fiction^^

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:39:02

lol mdr expldr

Genre sa :

http://www.dailymotion.com/video/xvp0d_vortex-montpellier-saint-charles

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 23:40:30

Sliders les mondes paralleles!

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:40:43

Si un jour il y a un bordel pareille qui s'ouvre devant moi je saute direct dedans

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 23:41:31

J'attends de voir s'qui en sort d'abord (ça serait con de louper une bette de nana XD)

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:45:38

La véritable révolution est spirituel

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:47:26

MDR ouais mais si rien n'en sort et qu-il se referme, t'aura plus que tes yeux pour pleurer.
Et si c'est une créature vorace qui en sort ?
Que t'es jambes pour courir

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:48:08

http://www.dailymotion.com/related/xvp0d_vortex-montpellier-saint-charles_extreme/video/x13e9o_agroglyphes-cropcircles-introductio_creation?from=rss

La vidéo du moment