CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:45:37

Je sais pas si c'etait a la cité des sciences mais j'ai entendu parler d'un calmar geant exposé je ne sais plus ou aussi, donc oui ils existent
Et si c'est plus dur dans d'aller dans les profondeurs abyssales a cause de la pression enorme a ces profondeurs, on a deja reussi a aller au plus profond de l'ocean mais on peut pas faire grand chose et puis c'est immensément grand, on connait très peu des especes vivant a ces profondeurs

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 juin 2008 à 00:46:14

http://www.dinosoria.com/calmar_geant.htm

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 juin 2008 à 00:48:17

l'homme n'as jammais pu allez au fond de l'océan, la préssion est beaucoup trop grande, je sais même pas si il on peu envoyer une sonde ou quoi

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
03 juin 2008 à 00:51:18

C'est un peu effrayant comme bestiole n'empeche.

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:51:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bathyscaphe

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:55:46

Moi aussi j'etais sur que l'homme n'avait jammais reussi a aller aussi profondement mais la derniere fois a la télé il y avait un truc sur Auguste Piccard et il disait qu'il l'avait fait dans les année 60, j'avais halluciné, car je pensais que ca resté a faire

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:57:27

Triple post je sais mais bon
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Auguste%2BPiccard/video/x45j8p_fnrs-3-vs-le-trieste-la-guerre-des_tech

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 juin 2008 à 01:06:36

ouais mais l'homme il a été dans à 10000m de profond ? comment sa s'fait quil ai pas mort

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 juin 2008 à 01:08:41

et après pour dépressuriser c'est aussi compliqué, il faut qu-il reste pendant des jours dans une caisse pour se réadapter à la pression zéro (térrestre quoi) sinon il explose le ga

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
03 juin 2008 à 01:14:18

:ouch:

Timinick
Timinick
Niveau 7
03 juin 2008 à 07:55:52

Pour en revenir au temps d'un voyage pour arriver sur terre (200ans)comme j'ai pu le lire. J'ai beaucoup de chose interressante assez bien recherché et pensé d'ailleur sur c forum..
Voici mon opinion...
Nous sur terre il y a beaucoup de chose ke nous maitrison et bien des choses encore que nous ne maitrison pas. Le temps (time) par exemple. Il passe et on ne peut rien faire pour l'avancer ou pour le reculer. Maintenant il serait facil de penser que certains etres puissent le maitriser, le temps du voyage pourrait alors devenir nul. Le temps est quelque chose de bien particulier car c'est quelque chose que nous subissons tous. Nous savons qu'il est la, on a l'impression de le toucher mais il est impossible de le voir de le manipuler. Il est finalement tellement abstré. Ensuite nous savons que l'espace est le vide. Entre deux planete il n'y a rien,le vide complet... On sais aussi que rien moins rien egale??? Rien! Alors quesqui nous separe des autre planetes? Dans le ciel nous voyageons sur l'air, sur terre sur la terre, dans les ocean sur l'eau. Mais dans l'espace nous voyageaons sur rien. Il aurait tellement de chose difficil a comprendre invisible pour nous que d'autre civilisation pourraient maitriser, qu'il est bien possible que notre planete ne soit pas la seule a porter la vie. Et je pense aussi que la vie peut avoir bien des formes. Sans penser aux sang et a la chaire.. Voila je m'arrete la, j'ai tellement d'idées..

THC92
THC92
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:42:38

Bonjour a tous, je viens vous faire part d'une infos OVNI, une dizaine de témoins ont observé des OVNI aux quatres coins de la Bretagne. Le geipan a été mis sur l'enquête, je vous transmets le lien de l'envoyé spécial :

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3865774,00-extraterrestres-bretagne-.html

Tettet, mais quel est donc cette hypothèse qu'il n'y aurai aucune vie dans la Galaxie ? Sais tu ce qu'est notre galaxie ? Nous savons absolument rien de la vie dans notre galaxie. Selon les nouvelles observations, le nombre d'éxoplanète ne cessent d'augmenter tous les jours. Donc les chances de trouver une planète similaire a la notre aussi !
Un objet qui se trouverait dans notre espace-temps ne pourra jamais atteindre la vitesse de la lumière car l'énergie requise serait infinie ! Mon hypothèse personnel se trouve derrière les trous noir, et non dans les trous noir. Imaginons un trou noir, toutes l'énergie diffuse dans l'univers et automatiquement absorbé, dès qu'elle passe sur l'orbite d'un trou noir. Comme le disait Einstein, dans l'univers, rien ne disparait, tous se transforme. Donc cette matière existe toujours, mais elle n'est plus ici ? Elle est donc quelque part, et c'est dans cette endroit que doivent se trouver les chemins nous liant au autres partis de l'univers. Il ne faut pas confondre avec les trous de vers. N'oublions pas que les OVNI ont été observé par vague d'où la Fameuse vague Française de 1954.
Ton hypothèse de vie Terrienne n'est pas si farfelus que tu ne le pense, du moins pour beaucoup de personnes, car j'ai déjà lu cette théorie des dizaines de fois en parcourant les forum OVNI. Pour moi elle ne tient pas la route pour la seule et unique raison qu'elle limite encore et toujours la vie a ce que l'on en connait, NOUS. Toujours, nous. A une époque le ciel était divisé en 7 lieux avec dieux au dernier niveau, de plus c'était le centre de l'univers ! L'humain a vraiment tendance a l'anthropocentrisme. Nos connaissance en sciences sont loin d'être unifiés. Alors, qui dit que dans 10-15 mille ans nous n'irons pas voyager dans l'univers grâce a des nefs totalement inimaginable aujourd'hui, et que nous seront pris pour des Dieux par des tribus situés a des années lumières de nous ? Pour moi, ces nefs viennent d'ailleurs.

Megagamers, ont t'en veut plus, on a tous nos humeurs. Pour le calamar, c'est une bonne nouvelle pour la sciences, mais cette pêche "miraculeuse" prouve bien que nous ne cessons pas d'aller toujours plus loin vider les mers...

THC92
THC92
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:27:28

:up:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:47:02

Bonjour a tous regardé ce que la tère va devenir :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mad%2BMax/video/x55c70_mad-max-2intro_shortfilms

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mad%2BMax/video/x53juj_le-grand-humungus_shortfilms

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
03 juin 2008 à 14:02:47

Au passage, aux infos nous avons eu un apperçu de ce que serait le comportement humain global, en presence d'une civilisation nouvelle dite "supperieure".
Une nouvelle société a été decouverte en amazonie, des "culs-nus", premier reflexe : jetter des lances sur l'helicoptere tv qui les filme.
Demain si nous voyions arriver un "vaisseau" au dessus de nos tetes, et qu'il nous "observait" sans rien dire, on lui peterait des missiles a la gueule.
L'Homme est profondemment faible (Pascal) et c'est a de rares occasions qu'il utilise pleinement son entendement.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:05:15

Oui j'ai entendue parler de cet tribus qui ont été observé par l'hélicoptère, il ont tiré a l'arc dessue.

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:07:28

En meme temps tes peards dans ta case, t'as jammais rien vue de technologiquement evolué a part un arc ... , t'as un putain d'helico qui arrive, ca fait un bruit enorme c'est normal qu'ils aient peurs et su'ils attaquent

THC92
THC92
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:50:36

Biensur que c'est normal, mais bon, cela prouve bien que l'humain a peur de ce qu'il ne connait pas... Et c'est triste. La faute a qui ? A notre cerveau !

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:57:05

La peur de l'inconue c'est également la peur de la mort, car personne en temps normale ne connais 'après mort,
moi c'est tout l'inversse de vous je suis du genre à être tellement passionné par l'inconue que sa me fait me^me pas peur, je voudrait à présent avoir une énnorme poussé d'adrénaline pour savoire réellement l'inconue

XQU__34
XQU__34
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:01:40

:bravo:

:noel:

La vidéo du moment