Bonjour a tous, je viens vous faire part d'une infos OVNI, une dizaine de témoins ont observé des OVNI aux quatres coins de la Bretagne. Le geipan a été mis sur l'enquête, je vous transmets le lien de l'envoyé spécial :
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3865774,00-extraterrestres-bretagne-.html
Tettet, mais quel est donc cette hypothèse qu'il n'y aurai aucune vie dans la Galaxie ? Sais tu ce qu'est notre galaxie ? Nous savons absolument rien de la vie dans notre galaxie. Selon les nouvelles observations, le nombre d'éxoplanète ne cessent d'augmenter tous les jours. Donc les chances de trouver une planète similaire a la notre aussi !
Un objet qui se trouverait dans notre espace-temps ne pourra jamais atteindre la vitesse de la lumière car l'énergie requise serait infinie ! Mon hypothèse personnel se trouve derrière les trous noir, et non dans les trous noir. Imaginons un trou noir, toutes l'énergie diffuse dans l'univers et automatiquement absorbé, dès qu'elle passe sur l'orbite d'un trou noir. Comme le disait Einstein, dans l'univers, rien ne disparait, tous se transforme. Donc cette matière existe toujours, mais elle n'est plus ici ? Elle est donc quelque part, et c'est dans cette endroit que doivent se trouver les chemins nous liant au autres partis de l'univers. Il ne faut pas confondre avec les trous de vers. N'oublions pas que les OVNI ont été observé par vague d'où la Fameuse vague Française de 1954.
Ton hypothèse de vie Terrienne n'est pas si farfelus que tu ne le pense, du moins pour beaucoup de personnes, car j'ai déjà lu cette théorie des dizaines de fois en parcourant les forum OVNI. Pour moi elle ne tient pas la route pour la seule et unique raison qu'elle limite encore et toujours la vie a ce que l'on en connait, NOUS. Toujours, nous. A une époque le ciel était divisé en 7 lieux avec dieux au dernier niveau, de plus c'était le centre de l'univers ! L'humain a vraiment tendance a l'anthropocentrisme. Nos connaissance en sciences sont loin d'être unifiés. Alors, qui dit que dans 10-15 mille ans nous n'irons pas voyager dans l'univers grâce a des nefs totalement inimaginable aujourd'hui, et que nous seront pris pour des Dieux par des tribus situés a des années lumières de nous ? Pour moi, ces nefs viennent d'ailleurs.
Megagamers, ont t'en veut plus, on a tous nos humeurs. Pour le calamar, c'est une bonne nouvelle pour la sciences, mais cette pêche "miraculeuse" prouve bien que nous ne cessons pas d'aller toujours plus loin vider les mers...