CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 23:48:30

Si une bete en sort, ça veut dire qu'y en avait de l'autre coté et que de toute facon je serai mort, donc autant esperer la petite bonasse ^^

Et puis, il ne se serait pas ouvert tout seul.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2008 à 23:51:53

Trops stylés les taggs des ET, j'vais en copier un ou deux.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:56:16

Pas faux, mais en même temps c'est peut être qu-as sens unique aussi, et vers ou sa peut mener, à des millions d'années lumières ?
Au même endroit mais dans 15000 ans ?
Le mystère demeure.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:03:41

Pour les crops Circles il y en a des monumentaux quand même, une précision et d'un éffet visuel époustouflant, sérieusement rien qu-avec ces petits détails je ne vois pas comment de simple plaisantin pourrait arriver à un tel résultat, il y a de toute évidence des cannulare, mais c'est vite fait de les trouver, les tiges sont cassés et la précision du détail est innéxistante, mais les vrais c'est chaud quand même comment les tiges sont pliées, et entrelacé et la précision du détail parfaite, et les prélèvements au sol sont plus que douteux.

Ma question serait de savoir quel genre de Crop Circle est aparue en premier, un vulgaire cercle cannulare ou un vrai de vrai ?
Si ta une réponse !?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 00:07:12

C'est les pilotes d'essais des gouvernements qui s'amusent a faire ça. Ils ont tous fait des etudes scientifiques poussées, normal qu'ils dessinent des figures aussi bien.
Mais c'est fait avec nos propres OVNI, c'est pas ET qu'est venu s'amuser a taguer notre planete!

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:14:58

lol je ne penssait pas du tout au éxtratérrestre venus de la planète d'Aldébaran du système stélaire de cassiopé a plus de 130 millions d'années lumières!

Mais j'me suis mis à pensser, et si c'était des choses qui sont tout simplement là içi mais dans une (comment dire, je voie pas) dans un monde parallèle, ou une réalité différente, et que notre seul contact soit par le biais de ses crops circles, genre ils ont commencer a en faire eu de leur coté cannularement à leur égard pour eux aussi faire croire a une vie lointaine dans l'espace, et nous ont les vois, et résultat des charlatant içi se mete a en faire dans l'espoir de faire croire a une vie extratérrestre lointaine, mais soudain, du coté de l'autre réalité il aperçoive nos cannulare, et pour eux, nos cannulares sont leur vrai crops Circles, et pour nous, leur cannulare à eux sont nos VRAI
Tu comprend c'que j'ésseille de te dire, tu pensse cela possible ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:24:07

Sa remetrait en question toute les théories de la physique

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
02 juin 2008 à 00:34:10

CES NIMPORTE QUOI, je vais vous expliquer moi ce qu'est l'univer, CES LA CREATION DES DIEUX oui LES dieux, tout l'univer se trouve dans un laboratoire ou les dieux on fait tournoyer toute cet matière ce qui a créée NOTRE univers, éxactement comme les VRAI scientifique (ceu quon connai pas quon entend jammais parler, et pas ceu qui dise que dan la trou noir tout secrase et que luniver est infini et que ya un trou noir au centre de chaque galaxie et patati patata) mais ceu qui tente de recréer un BIG BANG dans des base secrete sous téraine, si leur projet fonctione il von créer un mini univer pour NOUS, mais pour la vie qui sy dèvelopera sa sera un univer gigantesque COMPARABLE AU NOTRE, et leur dieu sa sera NOUS ou plutot les scientifique qui l'auron créée, MAIS QUE VA TIL SE PASSER QUAND IL ARRETERON LUNIVER que tout cessera d'éxister

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
02 juin 2008 à 02:26:22

http://www.youtube.com/watch?v=2XqVOkz-YKI

monkey-d-soso
monkey-d-soso
Niveau 8
02 juin 2008 à 02:35:38

oué et les men in black nous cache tout en + ! :-(

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:15:17

Je sais que j'ai raison pour moi j'ai raison, je ne vous demande pas de me croire sur parolle comme ses vieux scientifique
mais de vous faire vos propre idée en élevan votre conscience SEUL et pas en écoutant tout ce qu-on vous raconte à la télé, travaillé SEUKL votre putain d'imaginaire et faite vous votre raison

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:16:56

HerbForMyWine Posté le 02 juin 2008 à 12:15:17 Je sais que j'ai raison pour moi j'ai raison, je ne vous demande pas de me croire sur parolle comme ses vieux scientifique
mais de vous faire vos propre idée en élevan votre conscience SEUL et pas en écoutant tout ce qu-on vous raconte à la télé, travaillé SEUKL votre putain d'imaginaire et faite vous votre raison

:oui: exactement

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:39:07

Herbeformywine tu espère quoi dans des propos tels ?
Que des faibles d'esprits tombe inconsciament dans le piège de ta secte ?
Vos secte ne son pas différente du culte religieu des grandes civilisations actuels, c'est de l'élevage de mouton qui va profiter quau gourou alors ta secte à 2 sous tu t'enferme dans un grotte avec tes membres et tu laisse les gens trenquils,
en plus tu trouvera pas de nouveau membre sur ce forum puisqu-il sont déjà tous innitié à leur grande société.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 19:10:20

Ca me plairait qu'on vive dans un monde avec des Shinigamis, et que ce soit les ames qui fassent les choses bizarres qu'on trouve.
Ou mieux encore cette idée de "monde parallele" qui aurait des defauts, et de temps a autre, une connexion avec le notre aurait lieux.
C'est pas moins cool que des ET j'trouve!

MeikO_
MeikO_
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:35:20

OiseauBondissan de quelle secte tu parle ?
Ô toi pauvre humain corrompu, formaté pour pas cher, juste en payant ta redevance télé sa suffit ! Quand tu apprendras à être libre dans ta tête tu sauras de quoi il parle ! Pense, pense et pense sur la musique de Jah jusqu'a oublier tes soucis et de libérer de l'emprise de Babylone. Ecris ta haine sur les murs de ta ville avec une bombe ou un marker. Fume fume et fume jusqu'à tant que tu le peux encore. Mais peut etre que tu est trop jeune ou trop con pour comprendre ce que liberté veut dire.
Tu es trop laid.

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:32:15

Mais les parolle qu-il emploie sont étrange, mais c'est vrai que la plupart des secte son beaucoup moin réfléchis que ce qu-il dit lui, tu as usé de quel substance pour en arriver à cet conclusion de l'univer Herb ?

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:51:33

Moi perso j'ai commencé à bad tripé à cause de son discour, j'me suis mis à m'immaginer des Dieux scientifique en blouse blanche qui apuie sur l'interupteur ON tout commence à s'entrechoquer ET BOUM "BIG BANG", et la j'me met à immiganier à la foi l'éxistance de ce truc à la vitesse que "ces dieux" l'observe, et à la fois comme pris pendant 13 milliards d'années à regarder l'évolution de ce truc jusqua l'apararition de la vie un peu partout, et soudain réaccélération du temps jusqua revoir les dieux en blouse blanche stoper le tout, j'ai commencé à suer a grosse goutte avec sa.
Bref la prochaine foi je ne lirai plus ses discours en étant torché parceque bo ok tu trip mais un peu trop a mon gout.

En plus la vidéo du mec et sa tête de killer qui se prend pour un prêtre Incas sa m'as rachevé.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 21:32:45

Meiko, l'Homme qui pensait avoir trouvé la voix de la Liberté.
La Liberté est le contraire du determinisme, nos choix, quand nous "fumons" sont determinés par la substence, il n'y a donc pas de liberté grace a la fumette.
La seule liberté que je vois ici, c'est la liberté de choisir ou non de se detruire le cerveau avec de l'herbe.

garrincha093
garrincha093
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:37:10

zetes des kékés !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2008 à 21:52:32

Inspirés par ton humble mere^^

La vidéo du moment