Elle est en 1ère ta copine?
No, she´s in second.
C´est pas mieux que l´Espagnol, et ça sert à rien, dans tous les pays les gens parlent anglais, sauf les Zoulous, mais là on peut pas tout faire
des esch ebs.
but en fait, she´s haven´t do the white bac, it´s a white bac entraining.
4 posts en 3 secondes, on se croirait sur PES5 ^^
Okay.
Indeed... indeed... ^^
Thank you ^^
Oh my god, I vais post my 11.OOOe post.
Niveau franglais, K-maro est très bon aussi
Ouais, she waze rilly beautifool in ze middeul of ze foule
Or...an old school french from britain
What you says Ice ?
Et moi j´fais ça sérieusement xD
t´as combien de moyenne en anglais zZeq? ^^
In english, I have environ Sept/20...Sachant que I redoubeul my class.
Nothing the whole.
[ J´ai beaucoup de progres a faire moi... :p ]
Aïe vais to hell
Allez auf wiedersehen and have fun por favor
Yo the men, come with my and with a lot of beautiful very girl, han han k maro style gro, du lourd
A vrai dire, y´en a 3 principaux: N°1 K-Maro, N°2 M.Pokora, N°3 Nadiya