KaZzZzou.
Il voit un E alors il croit qu´il faut dire "une"
Normalement c´est "Un Fake" "Une fake" "un fak"..
Plutonium-Boy Posté le 13 février 2006 à 17:43:01
On dis un fake, abruti.
~~> J´te trouve bien hargneux toi.
Fake et un mot anglais et son genre est plutôt neutre. Donc libre de dire "un" ou "une" fake
Ou même :"Une fausse image""Un Fau pseudo" ^^
"Fake et un mot anglais et son genre est plutôt neutre. Donc libre de dire "un" ou "une" fake"
-=> Normalement, on dit UN fake.. O__o
Si ça te fait plaisir, je le dirai à l´avenir
Ouais et j´en ai connu plein..
Un fake...Une fake...
Mouais, bizarre..
C´est un F.A.K. nan?
F.E.R.M.E.
Waâah t´as fais gateau KaZzZou.... !!
KaZzZzou*
T´en as pas mar?
Tu révèle ta véritable nature, MarS ?
Quelle nature?
C´est toi qui m´insulte depuis tout à l´heure Mars
Insulter moi? Nan!