Bye Pyro, j´avais pas compris non plus ^^
Et qu´ils se souviennent tous de moi par la radio
Et qu´ils me soutiennent dans mes choix tout en stéréo
Et qu´ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux
Je suis si loin de tout
Et qu´ils se souviennent tous de moi par la radio
Et qu´ils me soutiennent quand j´ai froid tout en stéréo
Et qu´ils m´aident à tracer ma voie même en vidéo
Je suis si loin de vous
:fan: 