ouais je pesne Clad.
T´as trouvé Clad ^^
c´est bon j´ai rétabli l´ordre sur l´autre topic
pense^^
"Sa modération,parfois controversée, était pour ma part excellente."
Cette phrase aussi est louche. Elle pourrait laisser à penser que tu parles de la part de modération que toi tu effectuais en même temps.
Et qui t´aidais à modérer?
Nan nan là je faisais simplement un éloge à Popinou
J´étais pas seul, on était même assez nombreux, mais je ne dis rien de plus ^^
Et maintenant? Qui t´aide à modérer ? A part moi bien sûr
Et ben on en apprend de belles. xDEt pour ce forum t´es seul?
Depuis que je modère officiellement je suis seul.
Tu voudrais pas me donner ton pass de modération le Belge, que je puisse poster en rouge ? Stp?
Tu peux tjs y compter ^^
j´vais manger, ciao!
bye
ciao
Spiren... ^^
Te gène pas spirou.
Y´a les 11 commandements sur M6. xD
Arf je capte pas M6
Y´a une nenette en bikini qui vient de se viander sur une pelure de banane.
Je l´ai en Divx moi.