Bah justement c´est le passage de la piscine d´intérieur là.
Moi j´ai bien aimé quand il ont ramené pleins d´animaux cachés dans des malles dans l´hotel trois étoiles.
Bah ouais, mais dans ce genre d´endroit le client est roi, donc pas de questions.
Bonsoir les gens
J´me disais aussi, " y´a plus personne sur le forum San Andreas " et j´ai enfin compris pourquoi !
Autre scène d´anthologie : les cowboys chanteurs dans la bibliothèque!!
La pêche au lance-roquette!! xD
lol le service était pas terrible.
Par contre le meeting d´Adolf Hitler c´est pas marrant.
Bon après quand il se met à danser le ragga muffin...xD
"Te revoilà fils de Babylone!! Mortecouille je m´en va te prendre la température avec ma lance"
Pizza surprise c´est vraiment nawak!!
Bah salut.
slt tt le ca shtroumf?
max tu es encore modero ici tu as bien fait de nous lacher du forum de san andreasen fait car il est gave mort
Toujours moins mort qu´ici ;- )
Sinon quel beau sport le tennis.
Je prefere le catch quans meme ^^
Oh moi j´suis à fond dans l´tennis =)
J´ai fait une démonstration ce matin, 6-0 6-2 et Clijsters est en finale ^_^
Perso j´ai jamais reussi a faire un rever ni aucune manipultion. La balle part 20 mètres plus loin que le terrain
Mais ça fait 11 ans que j´fais du tennis, donc c´est un peu normal