PyRO451 Posté le 13 février 2006 à 19:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça me dirait carrément pas d´être modérateur, bonjour la contrainte et les hordes de mécontents.
<< quand le forum est actif, ouais.
Mais bon là j´fous que dalle