Un CheeseBurger...
Impressionnant ce mini-floodeur xD
Ouais.. Simulacre de flood
Meme mégalo faisait mieux...
Et encore c´était pas une référence!
Enfin moi je m´en plains pas.
Ou ça du flood ?
déjà effacé, qu´est ce que tu crois Clad? ^^
MaX__ le modo qui erraze plus vite que sa souris
Je ne crois que ce que j´vois
Tiens salut Michel!!
Max__...j´ai trouvé un truc qui pourrai t´intérésser,connecte toi sur MsN stp... ^^
Tiens au fait Scholes a pris sa démission.Il était temps!
Ok j´arrive Ice
La modération du Forum Pes5 t´interesse MaX ?
En coup de vent pour vous passer le bonjour
Salut à toi.
max pour finir, il vas tout moderer
salut èmevaie!
PES5, et pourquoi pas..?
Non mdr j´déconne, j´suis bien ici.