J'ai très bien capté qu'il s'agissait d'un pseudo fake, merci. Seulement comme motif de bann, je mets quoi? " profil " ?
Il n'y a rien de répréhensible dans son profil et l'admin , qui n'est pas censé savoir que c'est un fake d'un autre pseudo, va se demander pourquoi je fais une demande de bannissement, et la niera.
La seule façon est d'aller sur le topic prévu sur le 103, de l'expliquer et de demander un bannissement, ce que je faisais à l'époque. Mais plus aucune demande n'est traitée sur le 103, c'est peine perdue. Donc voilà.
Quand on ne sait pas, on ne s'exprime pas sur le sujet.