CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:44:10

Dommage. :(

Sinon t'as fait la demain de bann à gtamanO01 pour motif pseudo fake. :( ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 15:45:21

en tout cas il l'a kiker et il s'est venger sur le forum réclamations :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:45:26

Je l'ai kické , mais dans les motifs il n'y a pas " pseudo fake " .

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:47:10

Max :d) Si avec le :d) O et 0 . :( ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 15:47:28

marque profil :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:48:16

Ah ok Max qui veut pas parler avec Muller :-(

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:48:55
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 01 mars 2009 à 15:48:16 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Max qui veut pas parler avec Muller :-(

Silence.

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:50:06

Voila pseudo fake.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=gtamanO01&dxo=2009-02-28&k=d49cbca3e7784c206740111381ec485c

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 15:52:31

Merci de m'aider Swiss :)

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:54:51

De rien. :-p

Max :d) Crois moi Si j'étais modo le pseudo aurait été banni depuis longtemps et toi t'es incapable de faire ton boulot de modérateur quand t'es sur ce forum.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 15:57:50

Moi il aurais pas fait 10 minutes :diable:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:59:29

Mouarf le zéphir dans laggle de gtaman :noel:

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:59:50

Moi quelque jours pas plus. :(

J'aurais lu les demande de bann fait sur ce topic.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 16:00:21

Avouvyy de quoi ?

Max__
Max__
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:18:18

J'ai très bien capté qu'il s'agissait d'un pseudo fake, merci. Seulement comme motif de bann, je mets quoi? " profil " ?
Il n'y a rien de répréhensible dans son profil et l'admin , qui n'est pas censé savoir que c'est un fake d'un autre pseudo, va se demander pourquoi je fais une demande de bannissement, et la niera.

La seule façon est d'aller sur le topic prévu sur le 103, de l'expliquer et de demander un bannissement, ce que je faisais à l'époque. Mais plus aucune demande n'est traitée sur le 103, c'est peine perdue. Donc voilà.

Quand on ne sait pas, on ne s'exprime pas sur le sujet.

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 16:23:52

Bah si t'avais répondu à notre question quand gtaman001 à demandé si tu pouvais bannir le pseudo fake ont aurait content de savoir tout de suite pas attendre des semaines pour avoir une réponse. :(

Donc si j'ai bien compris les modo peuvent plus faire les demandes de bann pour les pseudo fake ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 16:24:05
la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
01 mars 2009 à 16:25:11

Et tu peut pas demandé ça sur le 103. :( ?
Pourtant t'avais banni quelque pseudo fake de Muller Non ?

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:27:57

la-zone-51-: Max__ a dit que les demandes sur le 103 n'était plus prises en compte (enfin plus traitée).

[MissFany]
[MissFany]
Niveau 1
01 mars 2009 à 19:49:33

Félicitations ! :fier:

La vidéo du moment