-[whoupass]- Sont pseudo lisez ce Topique tout le monde ma répondu d'une façon assez Cool mais lui non lisez tout ça n'est pas long !
Que croyer vous j'ai Bien fait de lui répondre ?
Je ne comprend pas si ça lui gêne pourquoi m'avoir répondu de la sorte et surtout pour me dire ça non c'est juste une Provocation Rien de plus apprêt tout on n'est la pour parler du Jeu pas spécialement de Vie personnel vous ne trouver pas ?
Désoler mais ça ma ...
earlcash05-
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:24:17
ToM_
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:44:00
la-zone-51- Posté le 01 mars 2009 à 12:48:35 Depuis que Shumz est parti, ce forum n'a plus la même beauté
C'était sympa de discuter sur le topic du modo mais bizarrement après les grandes vacances tout le monde est parti.