bon qu'est ce que vous faite les modos vous pourriez supprimé tout ca
vous etes la pour gerer le forum non merci d'avance
gggdu59
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:10:25
Incroyable !! Le modos ne nous sert plus à rien son rôle dans ce grand forum est uniquement représentatif et plus actif. Et oui, certains modos preine le rôle comme un jeu et plus comme un rôle "social" si je puis dire ! Nous somme maintenant avec des contenus indésirable qui n'ont pour bute que de faire sombrer ce forum dans l'anarchie des plus total !!!!! Il ne doit pas nous laissait croire que votre élection à été une grave erreur et que nous souhaitions votre démission pure et simple pour quelqu'un de plus sérieux !!!!! C'est pourquoi j'invite tout membres du forum qui trouve cette situation trop innadmisible pour qu'elle puisse durée plus longtemps de riposté contre les topics indésirables !!!!!!!!!!!!!!!!
gggdu59
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:14:14
OUUUFF merci d'avoir agit MR modero
earlcash05-
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:50:55
C'est toujours pareil avec Max,on est pas content et on fait une révolte et le jour d'après on est tout gentil
A la limite les sites pornos on s'en fout,c'est les videos violentes qu'il faut supprimer en priorité.
yOaNn78
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:12:48
non.
tu crois qu'il n'y a que des majeurs dans ce forum ?
earlcash05-
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:40:40
Euh entre nous je pense que pour un petit il vaut mieux tomber sur des videos pornos que violentes.
Ungarsdu06
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:38:43
salut chers gamers
Speedemon
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:41:38
Wesh gros
earlcash05-
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:42:41
Avouvyy
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:10:18
Wesh bien ou bien ? On se croirait sur un forum Saints Row là
boosterpimp
Niveau 10
06 mars 2009 à 07:38:50
wesh t'inquiete sisi t'a vu cousin
Avouvyy
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:24:19
333 francs mille CFA
gtaman001
Niveau 20
06 mars 2009 à 16:52:08
MaX__ peut tu re-kiker gtamanO01
Speedemon
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:19:04
On va te mettre la zeeermiii
Ungarsdu06
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:47:23
chaud tout le monde ma completement oublié dans le bar