CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:46:33

:d) http://antre-jv.com/originesdespseudos.php?pseudo=avouvyy

ToM_
ToM_
Niveau 10
09 mars 2009 à 08:15:12

Cpas toi Terminator ? :(

ToM_
ToM_
Niveau 10
09 mars 2009 à 08:17:07
  1. gtamanO01 Voir le profil de gtamanO01
  2. Posté le 08 mars 2009 à 22:31:24 Avertir un modérateur
  3. c'est sur que c'est plus facil de poster là dessus que de

chercher:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1

646609-1-0-1-0-chaine-de-smiley-noel.htm

:d) bravo le modo qui est juste un ripou :g)............

+ 1. :(

KarimBenLaden
KarimBenLaden
Niveau 5
09 mars 2009 à 10:20:03

On s'en fout de ton pseudo gamin.

KarimBenLaden
KarimBenLaden
Niveau 5
09 mars 2009 à 10:21:55

Max__ -> Pourrais tu épingler ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1646395-1-0-1-0-synopsis-gta-v.htm

plutot que le topic de la fonky geek company, c un forum sur GTA ici, pas meetic. Merci. :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:05:52

"Dans un monde mêlant inceste, pédophilie et mayonnaise, un jeune fritier nommé Maximilien voit sa vie partagée entre la modération d'un obscur forum peuplé d'imbéciles et sa passion de la ligue Jupiler. Tout vient chamboulé le cour de sa vie lorsqu'on annonce la possible séparation linguistique de son petit pays et l'élimination de son club en coupe UEFA"

MegaCollector :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:40:35

:rire:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:03:33

:d) Max__
Tu peux pas dire que je prends pas de tes nouvelles sur MSN :(
tu réponds jamais :noel:

KarimBenLaden
KarimBenLaden
Niveau 5
09 mars 2009 à 14:52:04

C'était un plaisir. ;-)

Frankytimes -> Tais toi.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:00:19

:d) KarimBenLaden
pardon :question:

KarimBenLaden
KarimBenLaden
Niveau 5
09 mars 2009 à 15:15:52

T'es pas obligé de lécher la modération, on s'en fout tous de tes histoires d'MSN.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:53:25

ok si tu veux :hum:

Mais juste pour info :
j'suis Largement plus ancien que toi sur tout :
- nombres de jours inscris
- 1er Topic du Forum GTA
- et j'suis aussi un ancien du fofo

Si sa te dérange que je connaisse Max, bah suit la flèche rouge qui t'indique :d) :sors:

KarimBenLaden
KarimBenLaden
Niveau 5
09 mars 2009 à 16:15:18

Non, ca m'dérange que t'en aie encore autour de la bouche et que tu sois une grosse baltringue.

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:15:55

Tais toi BenLaden. :(

Ca_Menerve_Ca
Ca_Menerve_Ca
Niveau 9
09 mars 2009 à 17:24:13

Chaud :(

samy_33
samy_33
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:40:28

Ques que j'avais fait ? :(

Ca_Menerve_Ca
Ca_Menerve_Ca
Niveau 9
09 mars 2009 à 17:57:37

nous sommes 15 eme bordel :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
09 mars 2009 à 19:21:01

J'ai peur.

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:50:10

Moi pas.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:58:02

Hyglks :-(

La vidéo du moment