Chaud BenLaden t'as rien à dire de mieux ?
Nordschleife...l'homme qui n'a peur de personne
T'as tout compris.
BenLaden = Galat.
:fake:
Oui, je suis Galat...
Faux.
Galat, si tu me vois je t'ajoutes sur le PSN.
Galat, si tu me vois je t'ajoutes sur le MSN.
Galat, si tu me vois, je te croute à l'épée saine.
Bien les trolls ?
Tiens, mes grolles !
=) Topic du Modéro (=
Hyglks
Fights
Hey
Arrêtez de booster putain.
té qui dr silvestre?