maxime si on t'embete tu le dit bordel...mes potes te pose une question juste pour un renseignement et toi tu leur repond sechement...pfff ca menerve ca alors
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 20:27:40
ouai
Og_Spok
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:55:52
C'est vraiment moche ce forum, même ici en fait. C'est dommage j'ai passé de bon moment sur GTA SA.
Max__
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:14:08
ça fait 1 an que c'est comme ça.
pierrafeu007
Niveau 8
01 mars 2009 à 21:16:47
bonne chance pour la moderation
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
01 mars 2009 à 21:19:12
bordel pierrafeu sort de ta grotte...ca fait 5 ans qu'il modere ce fofo pfff
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 21:20:22
pas loin de 4 plutôt non ?
Max__
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:21:47
Je modère depuis 2003 en général, mais seulement depuis 2005 sur ce forum.
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
01 mars 2009 à 21:24:37
pourquoi il dit que ca fait 1 ans que le topic est comme ca?ca veux dire quoi ca?pfff
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 21:25:11
sa fait longtemps déja
Max__
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:27:46
ça fait un an que l'ambiance du forum est détestable. C'est bien simple, il n'y a aucune ambiance.
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 21:28:31
c'est comme sa depuis la fin de l'été
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
01 mars 2009 à 21:29:13
oui depuis l'arrivee des pcistes
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 21:30:17
ouai
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
01 mars 2009 à 21:33:45
si je m'en vais l'ambiance sera peut etre meilleur je pense
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 21:35:30
non ce sera pire
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
01 mars 2009 à 21:42:28
bordel je m'en vais j'en ai assez entendu pour ce soir
gtaman001
Niveau 20
01 mars 2009 à 21:43:59
non reste
Sugoi
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:00:50
d'avoir supprimé mon topic
Sugoi
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:02:53
tss j'y crois pas y'a 50.000 topics qui n'ont strictement aucun rapport avec la serie des gta et le mien qui parle de la nostalgie de vice city en 10 secondes il est supprimé