He MaX__! C'est normal que l'ont ne te voie jamais dans les forum gta vice city et gta3 ?
earlcash05-
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:24:36
Tout_en_Muscle
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:19:56
bonjour maxime ,voila j'ai un service a te demander...est ce qu'il serait possible que tu passe de temps en temps dans le bar jeter un coup d'oeil,pas tout le temps c'est clair car ta pas que ca a faire mais de temps en temps car c'est devenue comme tu la dit toi meme un jour sur ton topic une veritable poubelle(si tu pouvais kiker les bouffons) bordel...voila tu a toute mon estime...
tou-ten-muscle
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:47:40
si ça c est pas du léchage de boules en règle , je ne sais pas ce que c est .. hey gros , il te reste quelques poils entre les dents ..!! pfff ca m enerve ca bordel
]STEPHANE[
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:52:58
tout_en_muscle Slurp Slurp
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:29:59
Ah okay Need un modo sur GTA Vice City
samy_33
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:38:15
Quoi ?
KarimBenLaden
Niveau 5
08 mars 2009 à 18:50:45
A supprimer :
Tout_en_mousse Samy_33 Avouyy
Si on pouvait éliminer toute leur famille avec, pour éviter qu'ils se reproduisent, ce serait sympa.
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:07:09
Je prends note.
Ca_Menerve_Ca
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:10:03
gtaman001
Niveau 20
08 mars 2009 à 22:13:43
Peut tu kiker gtamanO01
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:28:52
donne moi un lien où il a posté, c'est plus facile pour moi.
gtamanO01
Niveau 6
08 mars 2009 à 22:31:24
c'est sur que c'est plus facil de poster là dessus que de chercher:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1 646609-1-0-1-0-chaine-de-smiley-noel.htm
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-3188-0-1-0-0.htm#message_1646375 | Citation de : KarimBenLaden | Date du message : 08 mars 2009 à 18:50:45 | Contenu du message : | " A supprimer : | | Tout_en_mousse | Samy_33 | Avouyy | | Si on pouvait éliminer toute leur famille avec, pour éviter qu'ils se reproduisent, ce serait sympa. "
Apprends à écrire mon pseudo correctement avant de parler
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:41:26
Pour être franc je pensais aussi que c'était avouyy lol
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:21:47
D'où ma CDV
earlcash05-
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:23:12
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:26:27
En même temps on a pas idée de créer un pseudo pareil
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:40:08
Certes, je conçois. Mais j'ai expliqué le pourquoi d'un tel pseudo sur l'antre de jv si tu veux savoir