CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

samy_33
samy_33
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:22:05

He MaX__! C'est normal que l'ont ne te voie jamais dans les forum gta vice city et gta3 ?

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:24:36

:salut:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:19:56

bonjour maxime ,voila j'ai un service a te demander...est ce qu'il serait possible que tu passe de temps en temps dans le bar jeter un coup d'oeil,pas tout le temps c'est clair car ta pas que ca a faire mais de temps en temps car c'est devenue comme tu la dit toi meme un jour sur ton topic une veritable poubelle(si tu pouvais kiker les bouffons) bordel...voila tu a toute mon estime... :(

tou-ten-muscle
tou-ten-muscle
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:47:40

si ça c est pas du léchage de boules en règle , je ne sais pas ce que c est .. :sournois: hey gros , il te reste quelques poils entre les dents ..!! :sors: pfff ca m enerve ca bordel :sournois: :(

]STEPHANE[
]STEPHANE[
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:52:58

tout_en_muscle Slurp Slurp

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:29:59

Ah okay :(
Need un modo sur GTA Vice City :ok:

samy_33
samy_33
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:38:15

Quoi ?

KarimBenLaden
KarimBenLaden
Niveau 5
08 mars 2009 à 18:50:45

A supprimer :

Tout_en_mousse
Samy_33
Avouyy

Si on pouvait éliminer toute leur famille avec, pour éviter qu'ils se reproduisent, ce serait sympa.

Max__
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:07:09

Je prends note.

Ca_Menerve_Ca
Ca_Menerve_Ca
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:10:03

:(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
08 mars 2009 à 22:13:43

Peut tu kiker gtamanO01 :svp:

Max__
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:28:52

donne moi un lien où il a posté, c'est plus facile pour moi.

gtamanO01
gtamanO01
Niveau 6
08 mars 2009 à 22:31:24

c'est sur que c'est plus facil de poster là dessus que de
chercher:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1
646609-1-0-1-0-chaine-de-smiley-noel.htm

bravo le modo qui est juste un ripou............

gtamanO01
gtamanO01
Niveau 6
08 mars 2009 à 22:32:47
Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:39:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-3188-0-1-0-0.htm#message_1646375
| Citation de : KarimBenLaden
| Date du message : 08 mars 2009 à 18:50:45
| Contenu du message :
| "
A supprimer :
|
| Tout_en_mousse
| Samy_33
| Avouyy
|
| Si on pouvait éliminer toute leur famille avec, pour éviter qu'ils se reproduisent, ce serait sympa.
"

:d) Apprends à écrire mon pseudo correctement avant de parler :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:41:26

Pour être franc je pensais aussi que c'était avouyy lol

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:21:47

D'où ma CDV :noel:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:23:12

:bye:

Max__
Max__
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:26:27

En même temps on a pas idée de créer un pseudo pareil :noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:40:08

Certes, je conçois. :noel:
Mais j'ai expliqué le pourquoi d'un tel pseudo sur l'antre de jv si tu veux savoir :ok:

La vidéo du moment