bah galat la xbox aussi a ces problème sur des machines tel que les consoles next gen fallait s'y attendre.... mais je veut mon ex et ma manette!!!!!!!!
Cronalf
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:23:15
Bon aller, une petite partie de CS:S et dodo. Bye les gens. =)
+++
KiD-A
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:24:23
Putain t'as CS:S et tu me la jamais dit ?!
Don-Galat
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:24:50
Bye
scotch:non la xbox va de temps en temps au S.A.V(la mienne pas encore et j'espere pas ^^)
scotch5
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:25:02
ah bon je croyais...
scotch5
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:25:38
galt c'est ce que je dit les problème technique sont présent sur les 2 consoles
Cronalf
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:25:45
J'en voyais pas le besoin. ^^ J'ai aussi Crysis, COD4, Les Sims 2, GTA III, VC, SA, Assassin's Creed et Fifa 08.
Bon j'y go.
KiD-A
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:28:24
D'agneau.
Bah le besoin est que en me précisant que t'as CS:S ON PEUT JOUER ENSEMBLE, ETANT DONNER QUE C'EST UN JEU ONLINE, ET QUE JE L'AI, TOI COMPRENDRE ?
Forza-Ferrari
Niveau 5
17 mars 2008 à 21:30:51
Trop CoD4
Don-Galat
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:31:08
Ah ok scotch
Speedemon
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:44:08
Trackmania
Zecko
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:48:40
Il est où Muller?
Don-Galat
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:49:27
En Irak .
Zecko
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:50:35
Swiss-Air-Force
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:51:55
Pas vraiment.
Don-Galat
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:52:19
Ahh ok
scotch5
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:04:14
c'est chaud muller est un gars qui se bat en irak mais c'est aussi un gars qui traine sur le 15-18 ( si j'ai bien suivis)
Swiss-Air-Force
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:08:22
Non je suis pas en Irak Et he traine plus sur le moins 15 ans et très très peu sur 15-18
scotch5
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:17:37
mais qu'est ce qu'un vétéran de l'irak vient dont foutre sur des forum tel que le moin de 15(ironie? ) ou le 15-18?