Tu gueules au moins ? (Je pense que oui. ^^) Parce que sinon tu peux toujours attendre.
P'tet voir sur le forum PS3, parce que moi c'est plutôt 360. =/
-Hyglks-
Niveau 23
19 mars 2008 à 19:16:00
C'est toujours la même PS3 depuis le temps.
Bah , sérieux , je sais pas , j'en prend super soin et tout , et comme j'ai dis la dernière fois , j'ai juste joué 2 heures de suite a PES8 et paf , plus rien...
Max__
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:52
On dirait que t'as acheté une 360
Cronalf
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:18:59
"On dirait que t'as acheté une 360 "
Quel déception...
MaX_
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:20:38
^_^
-Hyglks-
Niveau 23
19 mars 2008 à 19:23:33
Pour sur que je gueule..
MaX_
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:24:22
Bon j'vais jouer à ma PS3 qui fonctionne
-Hyglks-
Niveau 23
19 mars 2008 à 19:26:36
salaud
Cronalf
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:47
Haha le salaud.
Mr_Muller_1
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:30:32
-Hyglks- Pas de chance pour ta PS3 Un pote aussi avais le même problème bah il à revendu la PS3 qui marchais pas
Don-Galat
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:49:24
Fallait acheter une 360 Muller c'est quoi on gametag ?
Galat_Parrain
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:55:55
Test.
Mr_Muller_1
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:46:10
Galat93 Regarde la page d'avant je sais ton motif de bannissement de Galat93
froOlf
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:48:05
Bonjour les gens je suis de retour...
Speedemon
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:58:22
C'est quoi ce motif à la con pour le bannissement de Galat ?^^
Top_Gun
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:01:09
Speedemon La page d'avant le poste de [Gatling] c'est moi J'ai posté le lien tu verras
Speedemon
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:11:04
J'ai vu, c'était une question rhétorique par rapport au lien que t'as filé
Top_Gun
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:12:37
Bah je sais pourquoi il à lui même créer le topic à la c*n
Galat_Parrain
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:39:34
Speedemon Voir le profil de Speedemon
Posté le 19 mars 2008 à 20:58:22 Avertir un modérateur
C'est quoi ce motif à la con pour le bannissement de Galat ?^^
Tu l'as dis !!
Cocktail
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:14:13
Mumulle qui veut pas donner son gamertag.
Mr_Muller_1 Voir le profil de Mr_Muller_1
Posté le 19 mars 2008 à 14:30:32 Avertir un modérateur
-Hyglks- Pas de chance pour ta PS3 Un pote aussi avais le même problème bah il à revendu la PS3 qui marchais pas
Il a revendu sa PS3 qui marchait PAS ? J'espère qu'il a salement baissé le prix alors. (Au fait, si c'est vrai que t'as un pote, dis lui de passer nous voir, s'il est comme toi, on va se marrer je crois ).