Mes potes ils ont pas inscrit sur ce site.
Ah, dommage.
C'est quoi ton pseudo sur PS3 Mumulle alors ? Et ton MSN au fait, j'voudrais te parler.
Mumullelamule@hotmail.fr
Han, j'y ai cru, c'est malin.
--------=========C'est Officiel=========----------
L'adresse de Muller !!!!!
Les encheres commence a 50 € qui dit mieu ?
T'accepte les chèques en bois ou les carte de crédits volées ?
J'accepte tous meme les carte vitale
Bon attend, je vais chercher une grand-mère à agresser...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-40394-1-0-26-0-0.htmOwned...
Ta recu mon message Cronalf ?
Trois quart des nouveaux topics sont d'une nullité frôlant le pathétique, cela me donne même envie de
Vous trouverais jamais mon vrais adresse de MSN
Sisi...de même pour moi vous la trouverez jamais, alors qu'elle a déjà été posté...même mon blog...
Désolé du double post,mais ce soir y a la ligne verte
enfin je pourrais le voir.
Déjà vu mais je regarderais pas.
Angeric je peu prendre ton gametag ou pas ?
Sinon ya pas quelqu'un qui a la xbox 360 chez les gars que je connais ici ?
Muller ton msn je l'ai,on a parlé hier soir meme que je t'ai fais le cout du general tu t'en rappelle ?