CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:20:20

Je peut allez ou je veut pas vrais :( ?

scotch5
scotch5
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:23:02

j'ai pas dit le contraire... :hum: c'est juste que niveau mentalité c'est a peine supérieur a la mienne :noel: donc sa craint un peu pour un militaire...

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:26:05

Je sais normalement j'arrive mieux à parlé en anglais. :( Donc vous pas comprendre. :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:27:31

Muller : Tu es différent des autres...x)

scotch5
scotch5
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:27:33

je doit dire que j'ai pas compris... :noel:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:29:59

Cronalf :d) Ouais :)
Donc j'écris en français mal. :(

scotch5
scotch5
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:33:01

je peu pas te dire que tu écrit mal sinon je vais me prendre mon ortho dans la geule :noel:

cartel911
cartel911
Niveau 9
17 mars 2008 à 22:54:00

bonsoir

Mr_MulIer
Mr_MulIer
Niveau 2
18 mars 2008 à 00:29:06

Stop usurper mon identité, être de bas étage ><

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:31:03

Mumulle (le suisse, pas le belge) > Parle anglais pour voir, qu'on rigole... :noel:

MaX_
MaX_
Niveau 9
18 mars 2008 à 00:31:46

ah ok Mr_Mulier

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:33:16

Fichtre, démasqué.

Et comment tu sais que c'était pas Muiler d'abord !

MaX_
MaX_
Niveau 9
18 mars 2008 à 00:42:12

Tout simplement car le vrai Muller a plus de 800 jours, et qu'il m'a suffi de copier ton pseudo , et en le collant y avait bel et bien le "i" ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:44:50

Pas grave, toutes les imitations parfaites sont à moi :o) (un soir où je m'ennuyais il y a apparemment 860 jours).

Vais pas louper ce GTA4 et n'ayant aucune des deux plate-formes qui l'accueillent, je me demandais quoi prendre. PS3 ou Xbox 360 ? (avec un penchant pour la PS car...bah c'est la PS).

MaX_
MaX_
Niveau 9
18 mars 2008 à 01:01:58

J'ai la PS3 et j'en suis ravi, aucun problème de fiabilité ou autre.
Maintenant ça dépend si tu souhaites juste l'acheter pour GTA IV..

Mais bon pour moi il est clair que GTA = Playstation.

an1hotsauce3
an1hotsauce3
Niveau 7
18 mars 2008 à 02:45:26

hey max pk tefface tous mais absolument tous mes topics meme si le sujet a rapport avec gta iv ou ke je pose une question pour moi exemple mon topic sur television hd

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:05:03

MAX c'est tros demander supprimer le topic de merde en dessou "Ecran..."

merci bien

scotch5
scotch5
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:12:03

ah ok galat qui veut lancer la guerre des consoles ici... :hum:
retourne en cours!

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:34:26

J'ai pas cours :-p

scotch5
scotch5
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:21:54

hey les gars! vous vous rapellez de mon problème avec mon pad ps3 bah aujourd'hui je vais cher leclerc pour l'envoyer au sav et le mec appelle sony, résultat je repart avec une nouvelle manette équipé de la vibration :bave: :noel:

La vidéo du moment