Bon , ça commence à me les briser.
J'ai toujours aucune nouvelle de ma PS3 , à chaque fois on me dit qu'on va m'appeler. Ok , mais après plus de 2 mois !
Faut que j'fasse quoi ? J'sais qu'au bout de 2 mois ils doivent m'en repasser une , mais j'fais comment pour m'y prendre ?