CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:10:48

MaX_ stp supprime le topic xbox 360 ou PS3 ca part en guerre de consoles.

Player24
Player24
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:28:58
  1. MaX_ Voir le profil de MaX_ Ignorer max_
  2. Posté le 18 mars 2008 à 22:47:46 Avertir un modérateur
    1. The-Accro Voir le profil de The-Accro
  3. Posté le 18 mars 2008 à 22:21:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Bonjour monsieur Max__ , m'autorisé vous la création de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-18239-1-0-1-0-0.htm

Sur ce forum là ?

<< non :)

~> Et vlan ! :noel:

Ici, il y a déjà assez de topics dans ce genre de toute façon...

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:53:44

(HS)Max dsl pour mes insulte envers clopeur le floodeur de ce soir mais là tu vois je n'en peut plus tu me comprendra j'éspére quand tu lira ce post(ne me banni pas pleaseeeeee

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:56:32

C'est bon il a fait du vide.

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:56:36

Ouais MAX_ est revenu :fete:

VS78
VS78
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:57:03

Merci Max__ c'est :cool: .

Mais on s'amusai bien en tout cas :ok:

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:59:02

MaX_ je te benni :ange: merciii ca urgais vraiment là,(dit tu ne me banni pas un?)

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:59:10

Max stp supprime le topic <<ps3 ou 360>> car c'est partit en guerre de console.
:merci:

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:20:38

Snake: je laisse ce topic exprès, afin d'y regrouper un peu tous les trolls :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:21:08

tck_du92 : Bien sûr que non t'inquiètes :)

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:22:07

au merci putai* ce soir c'était chaud pour toi comme pour nous les floodeurs :-((

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:22:39

non rectification attend

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:24:00

ah merci putai*.ce soir c'était chaud avec les floodeur pour nous comme pour toi. ahhh les floodeurs :-(( voilà dsl :rouge:

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
19 mars 2008 à 01:24:31

Ok MaX__ ! :ok:

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:24:31

sur ce bonne nuit et dsl pour le quadruple poste

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:09:00

:salut:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:31:16

Salut Mec.

[Gatling]
[Gatling]
Niveau 3
19 mars 2008 à 17:25:38

Ah ok je vois :d) Galat93 (g: ton motif de bannissement :( :rire: cassé :noel: xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-40394-1-0-26-0-0.htm

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 mars 2008 à 19:10:05

Bon , ça commence à me les briser.
J'ai toujours aucune nouvelle de ma PS3 , à chaque fois on me dit qu'on va m'appeler. Ok , mais après plus de 2 mois !

Faut que j'fasse quoi ? J'sais qu'au bout de 2 mois ils doivent m'en repasser une , mais j'fais comment pour m'y prendre ?

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:11:19

Rachètes en une.

Sinon, comment tu fais pour bousiller toutes tes consoles comme ça ??

La vidéo du moment