Bon j'en ai marre en faite son msn c'est: mullerenirak@hotmail.fr
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:13:10
Tu auras jamais mon MSN
gdc__
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:26:40
MSN, c'est le mal le diable incarné le nid de tous les vices et les perversion de l'hypocrisie ou de l'incompréhension du doute et de l'illusion arrêtez MSN avant qu'ils ne soit trop tard, jeunes damnés
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
Speedemon
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:29:44
A condition que tu arrêtes la drogue, ok
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:30:10
Gdc Tien demain je vais sur le topic de Marathon avec AirForce
gdc__
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:33:04
Speed >>> avec ton pseudo je dirais pas çà :speed:
US viens plus souvent, c'est vraiment trop mort maintenant
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:34:34
Pas de problème
nikodu92
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:35:11
LES PAGES S'ARRETE JAMMAIS
MaX_
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:05:55
Les essais du GP de Sepang à 3h et 7h du matin
tck_du92
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:13:37
silvous plait je voulait pas crée un topic juste pour ca. eu... c'est quand la MAJ de rockstar c'était censé être aujourd'hui non? qu'ils se grouilles!!!
Cronalf
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:15:43
Un susucre ?
froOlf
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:17:24
ouaf
MaX_
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:20:31
TCK: peut-être dans la soirée...
Speedemon
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:20:59
Miaou
tck_du92
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:22:28
ba ouai mais bon ca soul un peut j'éspére que pour le trailer 4 ce seras pas comme ca
MaX_
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:23:09
Non pour les trailers ils donnent une heure précise.