CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 20:36:38

J'ai effectué plusieurs demandes de bannissement à l'encontre de tck_du92 et je souhaiterais qu'il soit kické dans les plus brefs délais.

Merci.

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:45:44

Max_ :d) La course dimanche à 8h00 :) F1

angeric
angeric
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:02:49
  1. MaX_ Voir le profil de MaX_
  2. Posté le 20 mars 2008 à 20:05:55 Avertir un modérateur
  3. Les essais du GP de Sepang à 3h et 7h du matin :bave:

Tu pourras faire un résumé des qualifs? :ange:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:23:42

De 3h à 7h, je serai dans les rue de Bruxelles à me les geler en attendant le premier train :bave:

Dictature
Dictature
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:31:15

Speed: tu vas où?

Eric: ce sont les essais, pas les qualifs ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:32:35

Je vais à un bal et puis, j'ai pas de moyen de rentrer chez moi, donc je vais devoir me la jouer à la warrior et faire une nuit blanche :(

C'est à qui ce pseudo Dictature ?

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:33:32

max_ , t'as un petit message d'amour de la part de notre analphabete floodeur créateur de topic inutile, cucul international "cj76620"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-607564-2-0-1-0-0.htm#message_607664

:lol:

Mokito
Mokito
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:34:05

Mdr...Je l'adore ce mec! :content:

Dictature
Dictature
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:34:40

MaX__ = Dictature ( ça tombe sous le sens pourtant ).
Tu vas à quel bal?

Bubulle : lol !

Sliz
Sliz
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:40:50

Y'en a qui ont de la chance, moi je dois être debout à 6h00 pour aller bosser :/

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:46:00

Bal de l'IPL,ISEI,ECAM, près de 1200 personnes présentes :fou:

C'est au concert Noble,t'y vas aussi ? :sarcastic:

Mokito
Mokito
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:46

J'ai une folle envie de danser là.. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:58:32

Fais comme chez toi :(

Mokito
Mokito
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:00:08

Merci bien. :(
Bon, je viens de finir le livre V de Kaamelott. :)

Y'a des gens qui aiment ici ? ^^

MaX_
MaX_
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:47:44

Non j'ai déjà été au bal de psycho la semaine passée.. 1500 personnes !

hicham22
hicham22
Niveau 4
21 mars 2008 à 00:54:43

yaa kelkun ou je suis le seul a etre sur le forum..??

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:57:42

mais non mais non

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:19:16

Ou ou il y a quelqu'un

hicham22
hicham22
Niveau 4
21 mars 2008 à 05:17:28

moi je suis la!!!

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
21 mars 2008 à 10:01:05

Vous méritez une médaille. :sarcastic:

La vidéo du moment