J'ai effectué plusieurs demandes de bannissement à l'encontre de tck_du92 et je souhaiterais qu'il soit kické dans les plus brefs délais.
Merci.
Max_ La course dimanche à 8h00 F1
Tu pourras faire un résumé des qualifs?
De 3h à 7h, je serai dans les rue de Bruxelles à me les geler en attendant le premier train
Speed: tu vas où?
Eric: ce sont les essais, pas les qualifs ^^
Je vais à un bal et puis, j'ai pas de moyen de rentrer chez moi, donc je vais devoir me la jouer à la warrior et faire une nuit blanche
C'est à qui ce pseudo Dictature ?
max_ , t'as un petit message d'amour de la part de notre analphabete floodeur créateur de topic inutile, cucul international "cj76620"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-607564-2-0-1-0-0.htm#message_607664
Mdr...Je l'adore ce mec!
MaX__ = Dictature ( ça tombe sous le sens pourtant ).Tu vas à quel bal?
Bubulle : lol !
Y'en a qui ont de la chance, moi je dois être debout à 6h00 pour aller bosser :/
Bal de l'IPL,ISEI,ECAM, près de 1200 personnes présentes
C'est au concert Noble,t'y vas aussi ?
J'ai une folle envie de danser là..
Fais comme chez toi
Merci bien. Bon, je viens de finir le livre V de Kaamelott.
Y'a des gens qui aiment ici ? ^^
Non j'ai déjà été au bal de psycho la semaine passée.. 1500 personnes !
yaa kelkun ou je suis le seul a etre sur le forum..??
mais non mais non
Ou ou il y a quelqu'un
moi je suis la!!!
Vous méritez une médaille.