Tcho jib jib ^^J´y vais aussi je suis de sorti ce soir
Une dizaine de fois? Ouais mais alors maintenant t´apprécies plus... Moi j´habite loins
789 Ca me va!
au SECOURS MON FRERE EST DE RETOUR!
Et il veut l´ordi!
et ma mère n´est toujours pas là!
J´habites a 1h20 de Disney.Mais ça fais un moment que je n´y suis plus allé.
C´est le rendez vous des modéro
Moi j´suis modéro du forum Touring car 2003
Personne le savais encore
T´as vu le nouveau parc?
Vivien -> Tape le !
Steak -> C´est avec votes que t´es devenu odérateur ?
Il est odéré par du monde?
Je sais pas..
Oauip pas si new que ça.Mais je prefere Disney classique même si l´autre est sympa aussi.
Moi je n´y suis jamais été et je n´irai jamais
tout le monde
vous connaissez ca ?:http://www.dinogaia.com/?idparrain=41127
Disney
Original le pseudo E-Mail lol... ^^
Modéro de Driv3r par hasard? ^^
Salut Mikaelb, va bien?
Salut Zum =)
Qui est mikaelb? ^^
Zum il a un pied chez lui, et un autre à Paris...
ça doit etre Mickael.
C´est E-mail
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-9065762-1-0-1-0-0.htm