Ton pseudo devrait être dans 5 jours Scarface2006
28 ans avant la météorite
c´est le 200eme page pile je suis complètement HS mdr ^^
Je viens de la donner la raison slipknot..
MaX__ Posté le 24 décembre 2005 à 18:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est mon rôle de décider si un topic doit être effacé..
On averti un admin
qui joue a lcs
je creer un topic sur GTA4 tu me l enleve ?
Salut
ca marche MsN chez vous?
.
Oui pas de problpemes avec Aimeaisseaine
4000 messages
Mouahaha jolie 4000e message ^^
Et non tous plantés
Pzz
tu veux un . dans la tarte aux
Avec plaisir...
Dance Fever Tonight!
Yeah yeah!
Bonsoir et Bonne fetes
Move your ass Frite
Tiens, on voit moins de smiley :noei: que l´année dernière...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-83427-1-0-1-0-0.htmca, ca a quelquechose a voir avec GTA ??
vous connaissez ce site ? c´est trop bien si vous aimez GTA http://gangstaforum.graphforum.com/index.forum
Mais arrêtez avec vos "Jojeux NoWel" "bonnes fêtes" & co. putain c lourd.
tous le
Prêt à fêter Noël.
fever