oé c mon dernier singeule sa sapell: G Unit is the shame of rap game jsé pas ceu que ca veut dire mais c´est stylé olo
ta téma mon interview hier soir sur la tf1? Fier
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:22:39
oé franchment c trop stilé tes song, sa keni sa reme, ca gebou et mouere son lecu pour les tassepé et pour le real rappe heure
je suis pas doué pour faire ca ^^
LiL_SnooP
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:28:56
Faut être un Negro2Compton comme moi pour savoir le faire
Max__
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:52:57
up!
Papi_Noel
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:02:04
Bonjour, j´ai une question : Max, tu pourrai pas faire quelque chose pour le <Topic Pays Virtuel! il est 100% HS alors fait un truc!!
Cj1993
Niveau 12
24 décembre 2005 à 17:10:18
tout le
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:14:05
Salut
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:25:41
Je viens d´inventé une nouvelle lettre de l´alphabet
VVV
Par contre je ne sais pas qu´elle est son son! XD
Steak-Mayo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:30:30
Trivle V
Se prononne triple vé
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:39:44
Ouin mais le son de la lettre est comment?
TAVVVoué!!!
Slipknot_18
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:04:02
max__ pour une fois que je fait un topic pour pas qu´il y ai des topics de m**** sur le forum eh ben tu me le supprime Topics supprimés: 2 allez je vais battre le record
Max__
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:04:39
C´est mon rôle de décider si un topic doit être effacé..
Slipknot_18
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:06:04
topics crées: 2 topics effaces: 2
100% de topics effaces
st-barbarus
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:06:18
Nouvelle lettre
VVVV
st-barbarus
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:06:29
Quadrpuple V
st-barbarus
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:06:50
Slipknot C´est qu´il y avait une raison
Scarface2004
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:08:02
encore une nouvelle lettre
VVVVVVVV
se prononce octavé
Slipknot_18
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:08:41
sujet: Pour ou contre: topic
c etait pour voter si un topic pouvait etre mis sur le forum ou pas alors la raison ?