Moi je n´étais pas là dans le temps de Vice city ^^
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:25:54
A ce qui parait c´était un tres bon temps,notemment quand Antaros était a son apogée... ^^
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:26:38
Han c´est lui...
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:26:57
Ouais mais ça c´était pas génial.. :/
mais j´avoue que Vice city c´était pas comparable
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:28:12
il a un drole de compte de messages..
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:29:03
PeZz En effet
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:30:39
Faudra lui demander pourquoi c´est retombé à 0. Je sais qu´il s´était fait hacké son pseudo original Mickaelb, puis qu´il l´a récupéré..
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:30:46
SI le compteur a 0 messages?
C´est du a un bug qui s´est produit en mai 2003 et qui a descendu certains compteurs de messages a 0. ^^
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:31:39
"Pouvons nous comparer GtaSa a son apogée et Vice City dans l´ancien temps?"
Je peux rien dire dessus hélas...
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:31:45
il s´était fait hacker, donc antaros avait floodé avec, du coup les admins ont lancé un script pour supprimer tout les topics postés avec ce pseudo, dont son topic où il passait sa vie, à l´époque où il était noob.
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:34:11
Bah voilà heureusement qu´Xbox est là pour nous éclairer : )
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:34:45
Pourrai-je faire un topic de dedicasses ?
De mes dedicasses biensur
Enfin comme tout le monde en fait …
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:34:47
Pourrai-je faire un topic de dedicasses ?
De mes dedicasses biensur
Enfin comme tout le monde en fait …
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:34:56
On dirait qu´ANtaros avait hacké toutes les tetes connues de VC...
Cette année encore,il a encore sévit. ^^
Drozo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:35:08
^^
Bien sur que tu peux en faire une ^^
Max__
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:35:19
Oui mais pas pour 600 messages.. Faut un chiffre" important" comme 1000, 5000 , 10 000 etc
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:35:36
j´ai déja vu plusieurs pseudo avec zero messages. ca fait bizzare, surtout que si on trouve un post de lui, c´est qu´il en a au moins 1 ^^
Question vice city je peux pas repondre, je suis de la même epoque de ice :-/
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:36:09
L autre il en a fait 800 :-S
je sais pu c est qui attends je vais retrouver le ´pic