j´aime pas le noel de cette année parce que j´connais déjà tout c´que je vais avoir...L´époque Papa noel est révolue hein.....
Mais j´suis de bonne humeur !Fitre, danse avec moi =)
http://bf2s.com/player/fritemayostyle/
j´attend toujours la réplique Max__
Oups
Ouai allez Pezz! Faut faire péter le parquet!!!!!!!!!!!
Moi je joue a ogame mais pas uni 7
Uni 3 et 13
Toi aussi Pezz ?
Méchant Barba ^^ tu me prete un compte ?
il a la trouille de te repondre pasque il est bien embarrasser pasque tu la bien cassé
Moi aussi Anus!
Anonymus Pourquoi?
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006FN01.03.LZZZZZZZ.jpg
Pezz, lol, moi je suis travolta, et toi tes la meuf , dac?
frite
A non pas Anus svp
Car a l´univ 7 c´est la mort ^^
C´est trèèèèèèèèès bien anus, ça te va à merveille =)
A gatôooo cinvent va être content
Anony inscrit toi uni 13 on a tous les 2 ( moi et mon pote) 3 points
J´fais personne, j´me tire ^^Bonne soirée à vous.À toi, toi, toi, pis toi. Toi là ? Non. (Liza)Joyeux Noel que ça vous plaise ou non.
++++++ Danse Fite, Danse ! ++++++
il faut aller réclamer un autre modo pasque celui la il tien pas bien son role