_XboxMan_ n´a que ça a foutre .
Lache moi les baskets me*** , ouh attend je dois parler en langage soutenu sinon tu vas debander :
Arrête de m´embêter euuh …
Non serieux t est un enc*** comme on en trouve sur tout les forums ( 1 comme toi ca suffit sur chaque forum , sinon c est le chaos total … )