Moi j´ai aimé les 6 épisodes et les 2 dessins animés, en plus il y a des D qui expliquent des creux.
Mais les accro star wars voulaient autant de bataille dans les 6 épisodes, Gorge (m´a expliqué) dit que la première triloie est la mise en place et j´adore quand la princesse appelle anakin ANI c´estle début de la fin car il bascule vers la force obscure.
Un JEDI ne peut être marié ni en concubinage, en bref il est un moine.