CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:46:40

ce film refléte ce qui se passe en réalité tous les jours et il mérité un bon 3 étoiles,ceux qui disent le contraire n´ont rien comprix de ce film

blood diamond lui parle des diamant qui payent ces armes,et raconte les péripétie de ces fameux diamant jusqu´a a arivé dans les mains de dictateurs africains c´est pour sa que je veut le voir;c´est un peu le prélude a lord of war :)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:47:30

Et puis sans parler du film directement l´acteur principale est MONSIEUR Nicolas Cage !! !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:48:39

" ce film refléte ce qui se passe en réalité tous les jours et il mérité un bon 3 étoiles,ceux qui disent le contraire n´ont rien comprix de ce film "

Exemple type du mec qui supporte pas qu´on critique un film qu´il adore.
C´est pas parce qu´on aime pas Lord Of war qu´on a pas compris, la preuve, moi je l´ai trouvé à chier.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:49:07

et en plus a la fin,il n´ouvre pas les yeux car il continue se qu´il fait,et il continuera jusqu´a sa mort,la justice ne peut rien contre lui puisque il sert de subterfuges au président qui eux vendent plus d´armes que lui

c´est sur quoi ce film se bat:faire ouvrir les yeux a la société pour qu´elle fasse préssion et qu´elle empéche ces trafiquant de nuire

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:50:17

On ne peut pas ne pas aimer il est trop bien réaliser techniquement parlant et caqstingement parlant il est parfait et le sujet traiter donne un scénario fabuleux enfin bref ...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:50:43

non je ne l´adore pas nel,je le trouve bien,ces vrai chacun a son opinion sur le sujet mais quend on a une critique plutot infondé sur ce sujet on s´abstient

alors tu l´a pas compris non plus nel :lol:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:51:55

par contre si on critique forrest gump en mal,là oui je serais pas content du tout car c´est mon préféré et que c´est un éxélent film

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:52:30

J´ai pas envie de faire une critique sur ce film mais je l´ai parfaitement compris.

C´est comme pour Fight Club alors, ce qui ne l´aiment pas c´est qu´ils n´ont pas compris. :sarcastic:

Faut arrêter, en clair vous dites que tout ceux qui n´aiment pas le film sont des cons. :sarcastic:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:52:54

Pareille si vous critiquer jarhead star wars le seigneur des anneaux la chute du faucon noir scary movie et Ali-G :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:55:50

je parle par pour tous nel mais par exemple pour matrix
beaucoup de gens n´ont pas aimé car ils n´ont rien compris

et fight club faut que je le voie,je l´est loupé sur canal,mais on ma dit qu´il était pas mal

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:56:25

J´ai donné mon impression et pas la qualité d´un film, tu aimes les brunes ou les blondes en bière bien sur, tu vois chaqu´un ces gouts. :ok:
Nel aime HP, moi c´est pas mon truc et pourtant on est pote enfin j´espère.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:58:37

J´suis pas pote avec les vieux. :non2:

Mais si je rigole. :hap:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:59:36

tous a fait ange alors je pense qu´il faudrait clore ce sujet avant que sa parte en sucette :lol:

mais j´aimerais qu´on m´éxplique une chose sur un autre sujet:

pourquoi beaucoup de gens n´ont pas aimé la nouvelle trilogie star wars qui est vraiment pas mal puisque il y as de bonne scenes d´actions et que le sénario nous éxplique beaucoup de chose??

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:03:19

Moi j´ai aimé les 6 épisodes et les 2 dessins animés, en plus il y a des D qui expliquent des creux.

Mais les accro star wars voulaient autant de bataille dans les 6 épisodes, Gorge (m´a expliqué) dit que la première triloie est la mise en place et j´adore quand la princesse appelle anakin ANI c´estle début de la fin car il bascule vers la force obscure.
Un JEDI ne peut être marié ni en concubinage, en bref il est un moine.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:04:37

Moi j´adore les 6 sauf peut-être le 2 qui est un peu trop "romantique" :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:07:14

comme toi NEl,j´adore les 6 sauf le 2 aussi

avant je l´aimé bien,mais quend le 3 est tombé :bave:

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:07:45

Nel
Justement.
C´est le début du côté obscure et on s´en rend à peine compte.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:09:14

mon plan préfére du 3:au début,on voit les 2 vaisseaux se baladé puis d´un cou pil déssende en fléche dans la bataille et là la bataille vue de dessus pour la premiere fois un plan large et impressionant,si l´écran était sous nos pied,on aurait l´impression de tombé

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:10:21

si vous avez de bon yeux vous remarquerez que dans le 3:le faucon millenum est présent quelques secondes a ous de me dire où il est

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:12:05

Dans That 70´s Show? :rire: J´ai gagné.

La vidéo du moment