CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:13:24

je parlé serieuesemet

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:14:40

J´ai pas fais gaffe, dans quelle scène il apparaît?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:17:00

bon,pour ceux qui ont le dvd et envie de savoir:

chapitre 7/00:22:54

en bas de votre écran vers la droite,il aparaitra en tous petit

ce n´est pas sur a 100% que sa soie lui mais il y resemble fortement en tous cas et un de mes potes en lui montrant est arivé a la méme conclusion

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:20:08

La prochaine fois que je le visinne ce dvd, je ferai gaffe.

En parlant de dvd de star wars, connaissez-vous un ou des sites sur le net expliquant comment accéder aux divers bonus MEGA cachés :question:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:23:25

ya des bonus caché?? si oui j´en savais rien

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:25:57

Il y a même yoda qui dance.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/yoda+dance/video/x175ku_yoda-dance_fun

ATTENTION LE SON EST FORT.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:32:44

:rire: il danse mieux certain rappeu débile

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:33:29

je reprend dsl

"il danse mieux que certain rappeur débile

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:35:59

Oui, hélas pour les rappeurs, et j´aime aussi les gardes en train de tapoter le sol.

Cette vdéo viens de l´un des DVD de la trilogie (1,2 et 3).
J´ai vu un jour, un gars à la télé qui expliquait comment accéder à cette vidéo, il fallait tapper sur plein de boutons de la télécommande pour y accéder.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:56:20

Une petite pensée aussi pour Ingmar Bergman (
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=361.html ) qui nous a également quitté aujourd´hui.
Celui que Woody Allen citait comme ´le meilleur réalisateur´ et le seul a avoir reçu la palme des palmes au festival de cannes.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070730/CPARTS01/707300897/1043/CPARTS01

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:31:11

Décidément, c´est pas un jour à sortir un acteur.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:40:45

J´ai pas vu un de ces films mais je le connaissait car il avait une excellente réputation reconnu comme un des plus grands real.
Encore un grand qui s´en va :-(

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:42:21

C´est qui le prochain? :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:44:23

Ah salut vielle branche :-p

Je sais pas :peur:

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:47:38

Pas moi, pas moi, pas moi, etc :ange: :ange: :ange:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:48:30

Bon je vais me baigner :bye:

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:48:59

Chao chao, et n´oubli pas derrière les oreilles aussi.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:40:45

alala ces gens du nord,y savent pas écrient coréctement les mots du sud

on dit "CIAO" et pas "chao" car là sa fait prénom asiatique

:nonnon: quel honte et on dit que la vieillesse fait la sagesse :lol:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:44:45

Bandes de sauvages ça ce regarde. Bonnes vannes.

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:49:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-448723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Le_pacha_2008
| Date du message : 30 juillet 2007 à 19:40:45
| Contenu du message :
| "alala ces gens du nord,y savent pas écrient coréctement les mots du sud
|
|
| on dit "CIAO" et pas "chao" car là sa fait prénom asiatique
|
|
| :nonnon: quel honte et on dit que la vieillesse fait la sagesse :lol: "

Je fais comme je veux, tiens un Chao chao dans la face.

La vidéo du moment