Oui, hélas pour les rappeurs, et j´aime aussi les gardes en train de tapoter le sol.
Cette vdéo viens de l´un des DVD de la trilogie (1,2 et 3).
J´ai vu un jour, un gars à la télé qui expliquait comment accéder à cette vidéo, il fallait tapper sur plein de boutons de la télécommande pour y accéder.