CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:22:54

J´aime pas la cage aux folles?

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:29:43

Mais moi j´aime. :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:30:40

Pourquoi tu t´excites là ? :sacrastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:31:14

:sarcastic: *

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:32:30

C´était une colère sarcastique aussi.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:39:58

Un post homage a mimiche :snif:

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:07:42

Cela n´empêche que dernièrement de nombreux monstres du cinéma français partent. :snif2:
Plus que bebel et delon. :ange:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:11:13

Sérieux j´ai regarder lord of war la semain dernière :bave: MONSTRUEUX

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:11:59

Et Borat et trop bon même si il est meilleur dans Ali-G ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:13:15

oui il est éxélent lodr of war,j´atend blood diamond qui est dans cette ligné qui sort mercredi en dvd(vue que je l´est loupé au cinoche)

je revient des simpson:vraiment sympa,je me suis largement plus maré que devant hot fuzz

y avait méme TOM HANKS dedans :coeur:

mercredi,pour les amateurs pixar ya ratatouille

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:14:23

lambo je veux pas te monté contre moi,chacun ses gouts mais borat c´est un navet,la b.a le décris emplement pas besoin d´allé le voir

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:15:40

une minute de silence pour le grand serault,l´un des pionier du cinema français

:snif:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:17:20

honte a moi j´ai oublié un R

Michel Serrault cette minute était en ton hommage

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:18:44

Je sais qu´il est plutôt pourris masi ya des moment ou ce mec me fais marrer quand même :rire: en tout cas Ali-G par contre ... ^^ et lord of war je l´est vraiment trouver subblimissime . Les simpson je le verrais il a l´air marrant ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:20:36

ce que je kiff dans lord of war au début c´est la fabrication et le parcours de la balle,je trouvait sa vraiment sympa,par contre elle fait pas long feux la balle :malade: terminé dans la téte d´un enfant en plus

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:23:29

:malade: c´est bien fais ça me fais penser a doom :rire2: masi l´histoire de ce mec est touchante il est pas méchant masi il fais ce qu´il fais en plus ça a un côté documentaire c´est tiré de la réalité c´est pas trop "holiwooder" ^^

angeric
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:27:05

Spider-cochon, spider-cochon, il marche au plafond.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:27:27

oui c´est comme un documentaire,il est sensé faire passé un message:que les vente d´armes soient arété sur le champ

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
30 juillet 2007 à 16:33:51

A bon, j´ai regardé le film lord of war (primo et perso nul ce film) il adore vendre ces armes aux au-tres.
deusio c´est apologie de l´argent facile et du foutisme des riches envers les pauvres et je ne parle même pas ou il fait sa fortune en afrique.
Il ouvre vers la fin les yeux uniquement à cause de son frère.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:36:16

Ben c´est ça qui est beau ça reflette un peut la société et c´est fais pour qu´on se rende compte que c´est pas bein on se souvien pas que se type est riche masi que son frêre et mort sa famille par en couille et il fais tué des payuvre gens et donc c´est le prix a payé pour l´argent sale :oui:

La vidéo du moment