oui il est éxélent lodr of war,j´atend blood diamond qui est dans cette ligné qui sort mercredi en dvd(vue que je l´est loupé au cinoche)
je revient des simpson:vraiment sympa,je me suis largement plus maré que devant hot fuzz
y avait méme TOM HANKS dedans
mercredi,pour les amateurs pixar ya ratatouille